Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 alevins guppys et crevettes juvéniles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

alevins guppys et crevettes juvéniles Empty
MessageSujet: alevins guppys et crevettes juvéniles   alevins guppys et crevettes juvéniles EmptyMer 02 Déc 2009, 16:25

bonjour a tous,
j'ai un bac de 60L planté peuplé de guppy qui comme vous vous en doutez se reproduise trés réguliérement, je donne les alevins a mes bettas qui ont l'air de vraiment apprécier..
en parallèle j'ai un petit 10L filtré peuplé uniquement de red cherry qui se reproduise également.. (d'ailleurs au passage si quelqu'un a une astuce pour choppé les juvéniles j'suis preneur parce que c'est loin d'être evident)

donc la question que je me pose c'est a quelle fréquences et en quelle quantité je peu me permettre de leur donner ces guppys et ces crevettes juvéniles?

en vous remerciant...

thom
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Bapt

Date d'inscription : 16/09/2009

alevins guppys et crevettes juvéniles Empty
MessageSujet: Re: alevins guppys et crevettes juvéniles   alevins guppys et crevettes juvéniles EmptyMer 02 Déc 2009, 18:04

Moi j'éviterai de donner trop d'alevins par peur qu'ils confondent par la suite leurs propres alevins.

Mais aussi non, moi je vois pas de restriction faut pas oublier qu'il est bien aussi de varier la nourriture alevins guppys et crevettes juvéniles Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
http://bpem.centerblog.net
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

alevins guppys et crevettes juvéniles Empty
MessageSujet: Re: alevins guppys et crevettes juvéniles   alevins guppys et crevettes juvéniles EmptyMer 02 Déc 2009, 19:12

merci de ta réponse bapt,
j'ai déja lu, ce genre de choses mais apparement aucun qu'a concret pour affirmer qu'un mâle nourri aux alevins aurait tendance a devenir mauvais pére.. (mais c'est vrai effectivement que sa porte a reflexion)
aprés c'est simplement pour varier leur nourriture il ne sont pas nourri exclusivement aux alevins..
je pensais a des restrictions dans le sens ou ça doit etre tout de même trés riche pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

alevins guppys et crevettes juvéniles Empty
MessageSujet: Re: alevins guppys et crevettes juvéniles   alevins guppys et crevettes juvéniles EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:38

thomdu83 a écrit:

j'ai déja lu, ce genre de choses mais apparement aucun qu'a concret pour affirmer qu'un mâle nourri aux alevins aurait tendance a devenir mauvais pére.. (mais c'est vrai effectivement que sa porte a reflexion)
aprés c'est simplement pour varier leur nourriture il ne sont pas nourri exclusivement aux alevins..
je pensais a des restrictions dans le sens ou ça doit etre tout de même trés riche pour eux..
Le poisson et les oeufs de poissons sont d'excellents aliments pour les poissons.
Je me suis toujours fait la même réflexion au sujet des oeufs, mis sans jamais en avoir le preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




alevins guppys et crevettes juvéniles Empty
MessageSujet: Re: alevins guppys et crevettes juvéniles   alevins guppys et crevettes juvéniles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alevins guppys et crevettes juvéniles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto: protection pour canne d'aspiration et juvéniles/Alevins
» alevins betta avec guppys?
» crevettes des rocher + alevins de betta
» Betta et crevettes : compatibilité? et quels poissons autre que betta avec des crevettes?
» juveniles corps court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-