Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon aquarium spécial Betta !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atala
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
atala

Date d'inscription : 11/10/2009

Mon aquarium spécial Betta !!!! Empty
MessageSujet: Mon aquarium spécial Betta !!!!   Mon aquarium spécial Betta !!!! EmptySam 17 Oct 2009, 20:22

Voilà j'ai enfin acheté une Betta !!! J'ai l'aqua blanc avec le fond blanc :
Mon aquarium spécial Betta !!!! Z39773
Des vraies photos plus tard car là mes photos sont horrbiles Mon aquarium spécial Betta !!!! Icon_fro
Revenir en haut Aller en bas
laetitia gutfreund
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/02/2010

Mon aquarium spécial Betta !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium spécial Betta !!!!   Mon aquarium spécial Betta !!!! EmptyLun 01 Mar 2010, 22:28

Mon aquarium spécial Betta !!!! 29591 Moi aussi j'ai les mêmes enfaite j'en est deux pareils c 'est le modéle "zen" et je trouve qu'il sont sympa et quand tu en a assez de voir le même fond ben c'est pas un probléme tu peut le changer a ta convenance enfin c'est ce que moi je fais ....Mon aquarium spécial Betta !!!! 69
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Mon aquarium spécial Betta !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium spécial Betta !!!!   Mon aquarium spécial Betta !!!! EmptyMar 02 Mar 2010, 02:26

attention toutefois aux voiles de tes bettas, le rebord au centre ainsi que les graviers sont des facteurs de coupures... et donc de pourriture, jen ai fait maintes fois l'experience que ce soit avec les 2 liitres ou les 3 litres wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia gutfreund
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/02/2010

Mon aquarium spécial Betta !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium spécial Betta !!!!   Mon aquarium spécial Betta !!!! EmptyMar 02 Mar 2010, 09:00

ok merci pour le conseil
Mon aquarium spécial Betta !!!! 04 mais pour ce qui est du gravier moi je n'en mets pas Je préfére les cailloux bien lisse et plus grand
Revenir en haut Aller en bas
luciol79
Oeuf
Oeuf
luciol79

Date d'inscription : 21/02/2010

Mon aquarium spécial Betta !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium spécial Betta !!!!   Mon aquarium spécial Betta !!!! EmptyMar 02 Mar 2010, 11:50

J'ai le même... mais il me sert de déco car vide. Je trouve que mon betta est plus en forme dans un plus grand volum (6litres).

Avez-vous une idée d'utilisation pour cet aquarium?
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Mon aquarium spécial Betta !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium spécial Betta !!!!   Mon aquarium spécial Betta !!!! EmptyMar 02 Mar 2010, 12:47

N'oublie pas de lui mettre une ou deux petites plantes style Anubia Nana voir mousse de java et pourquoi pas un morceau de feuille de catappa. Mon aquarium spécial Betta !!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
laetitia gutfreund
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/02/2010

Mon aquarium spécial Betta !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium spécial Betta !!!!   Mon aquarium spécial Betta !!!! EmptyMar 02 Mar 2010, 13:16

Mon aquarium spécial Betta !!!! 04 MOUSSE DE JAVA Y EN A T INQUIETE PAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
david06
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
david06

Date d'inscription : 12/12/2008

Mon aquarium spécial Betta !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium spécial Betta !!!!   Mon aquarium spécial Betta !!!! EmptyMar 02 Mar 2010, 13:23

j'en ai accroche 1 comme ca sur le mur de la chambre de ma belle fille j'ai du juste change le fond elle voulait des princesse ... ca lui sert de veilleuse pour l'endormir en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibu
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 14/02/2010

Mon aquarium spécial Betta !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium spécial Betta !!!!   Mon aquarium spécial Betta !!!! EmptyJeu 04 Mar 2010, 20:54

J avais le meme pour mon betta. Il est resté dedans presqu un an. Résultat, il a fini par perdre sa vitalité, ses nageoires ont pourris. J ai donc acheté un nano de 18 litres chauffé, filtré et j ai traité le betta contre sa maladie. Finalement, il est décédé qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
Horizonne
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Horizonne

Date d'inscription : 26/01/2010

Mon aquarium spécial Betta !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium spécial Betta !!!!   Mon aquarium spécial Betta !!!! EmptyJeu 04 Mar 2010, 21:09

luciol79 a écrit:
J'ai le même... mais il me sert de déco car vide. Je trouve que mon betta est plus en forme dans un plus grand volum (6litres).

Avez-vous une idée d'utilisation pour cet aquarium?

Idem il ne me sert plus et je cherche un nouvelle utilisation car celà reste esthétiqueMon aquarium spécial Betta !!!! Icon_ang et je veux pas le laisser pourrir
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

Mon aquarium spécial Betta !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium spécial Betta !!!!   Mon aquarium spécial Betta !!!! EmptyJeu 04 Mar 2010, 21:41

david06 a écrit:
j'en ai accroche 1 comme ca sur le mur de la chambre de ma belle fille j'ai du juste change le fond elle voulait des princesse ... ca lui sert de veilleuse pour l'endormir en meme temps Mon aquarium spécial Betta !!!! Icon_wink
de veillieuse ? tu met la lumière toute la nuit !? pauvre poisson, il dort quand alors?
Revenir en haut Aller en bas
luciol79
Oeuf
Oeuf
luciol79

Date d'inscription : 21/02/2010

Mon aquarium spécial Betta !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium spécial Betta !!!!   Mon aquarium spécial Betta !!!! EmptyVen 12 Mar 2010, 15:50

Bon bah j'ai trouvé... l'aqua me sert d'hopital car mon p'tit buble à chopé une pourriture...

Sinon avant il était en déco mais vide avec gravier et p'tit cailloux dedans... ça f'zait un p'tit côté "chic" dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
MiniMus
Nid de bulles
Nid de bulles
MiniMus

Date d'inscription : 29/03/2010

Mon aquarium spécial Betta !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium spécial Betta !!!!   Mon aquarium spécial Betta !!!! EmptyVen 02 Avr 2010, 22:44

Perso je l'ai rempli de sable et j'y mets des petits pots pour faire germer de plantes. Une mini serre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon aquarium spécial Betta !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium spécial Betta !!!!   Mon aquarium spécial Betta !!!! EmptyVen 02 Avr 2010, 23:02

tipinoutes a écrit:
tu met la lumière toute la nuit !? pauvre poisson, il dort quand alors?
Chez nous, la fishroom est éclairé 24/24...nos Bettas ne s'en portent pas plus mal... huh
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

Mon aquarium spécial Betta !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium spécial Betta !!!!   Mon aquarium spécial Betta !!!! EmptySam 03 Avr 2010, 23:03

ah ok... moi j'aime pas dormir avec la lumière alors jme met a leur place lol mais sinon, toi la lumière vien de la pièce non ? parce que la si il sert de lumerote la lumière est vive sur lui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon aquarium spécial Betta !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium spécial Betta !!!!   Mon aquarium spécial Betta !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aquarium spécial Betta !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau aquarium spécial betta
» Table basse avec aquarium spécial betta !
» Mon aquarium ; Mon betta.
» Flocon spécial betta
» Bac Marina spécial betta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-