Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'arrête les larves congelées !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

J'arrête les larves congelées !! Empty
MessageSujet: J'arrête les larves congelées !!   J'arrête les larves congelées !! EmptyLun 12 Oct 2009, 01:57

J'utilise de temps en temps des larves de moustiques noires congelées et je remarque systématiquement que mon eau est polluée en surface (comme une base huileuse qui flotte).

De toutes les nourritures congelées c'est celle qui le fait le plus (très peu avec vers de vase et daphnies congelées). fâché


J'ai mesuré l'évolution des nitrites, au bout de seulement 2 jours, il double presque... et pourtant la quantité distribuée est infime (environ 5 larves par betta).


Comme le dirait Monsieur Manatane (pour ceux qui connaissent alias Benoît Pooelvorde ) "Je suis colère Nicolas !! " bang tire-langue

Constatez-vous la même chose ?? speech


angel
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

J'arrête les larves congelées !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les larves congelées !!   J'arrête les larves congelées !! EmptyLun 12 Oct 2009, 13:09

tu les rinces avant de les distribuer?
les rares fois ou je donne des larves de moustiques congelées, je les distribue une par une à la pince à épiler...c'est peut être pour ça que j'en donne pas souvent J'arrête les larves congelées !! Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

J'arrête les larves congelées !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les larves congelées !!   J'arrête les larves congelées !! EmptyLun 12 Oct 2009, 13:11

BettaGhost4 a écrit:

Constatez-vous la même chose ??
Jamais remarqué, mais ça ne prouve rien, je n'en ai jamais donné souvent ni beaucoup.

Heureusement, il reste plein d'autres possibilités dans le congelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

J'arrête les larves congelées !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les larves congelées !!   J'arrête les larves congelées !! EmptyLun 12 Oct 2009, 15:43

floppy a écrit:
tu les rinces avant de les distribuer?
les rares fois ou je donne des larves de moustiques congelées, je les distribue une par une à la pince à épiler...c'est peut être pour ça que j'en donne pas souvent J'arrête les larves congelées !! Icon_rol

Oui je les rince avec de l'eau de source, mais c'est vrai que une par une j'aurai peut etre moins de soucis.

ça vient peut être de la marque aussi : ANTARTICA (groupe ANTINEA)?? dessus c'est même écrit "impropre à la consommation humaine"... eck
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

J'arrête les larves congelées !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les larves congelées !!   J'arrête les larves congelées !! EmptyMar 13 Oct 2009, 19:02

"impropre à la consommation humaine"... J'arrête les larves congelées !! Eck01
heureusement il n'y a que dans koh-lanta qui mange des vers J'arrête les larves congelées !! 69 J'arrête les larves congelées !! 69
je voulais te dire que j'ai le même probléme que toi j'ai aussi une légére une base huileuse quand je donne des larves de moustiques rouge congelées pourtant je les rince avant J'arrête les larves congelées !! Icon_confused , mais en leurs donnant un par un avec un cure-dent en bois j'ai réduit le probléme J'arrête les larves congelées !! Icon_biggrin
mais les nitrites ne doublent pas chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'arrête les larves congelées !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les larves congelées !!   J'arrête les larves congelées !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête les larves congelées !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemias congelées
» Utilisation des daphnies congelées?
» larves de moustique??
» ne mange pas artémies congelées
» larves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-