Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Betta Show en Italie [???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta Show en Italie [???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010, 09:44

roxx a écrit:

Qu est ce que vous en pensez?
Comme je le disais plus haut, le calendrier se remplit...quand est-ce que ce show aurait lieu ??

Jean-Mi et moi on veut bien y aller, mais il faut voir quand c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

Betta Show en Italie [???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010, 22:35

Betta Show en Italie [???] - Page 2 Icon_con oui, alors c'est pour quand ? a coté de chez moi Betta Show en Italie [???] - Page 2 227 ! j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
gamgam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gamgam

Date d'inscription : 27/05/2010

Betta Show en Italie [???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 14:56

Bonjour,
puisque je parle français mieux que Roxx (c’est tout dire!), je fais un peu de « public relation » pour lui avec une petite mis a jour du sujet. Betta Show en Italie [???] - Page 2 Winking0

Le jour du premier betta show italien, avec compétition selon standard IBC, n’est pas encore arrivé, mais on n’est pas loin. Le 23 Mai dernier une belle première organisée par Roberto (Roxx) a eu lieu a Ranco, sur le Lac Majeur, prés de Varese: la première exhibition dédiée au Betta splendens de variété show en Italie.

Avant tout, faut dire que l’exhibition n’a pas été annoncée sur les forums hors d’Italie, puisque c’était vraiment une première foi et on n’était pas surs de la bonne réussite. Mais Roxx a fait des miracles et tout s’est bien passé. Donc on espère voire bientôt l’Italie faire le dernier pas vers un vrai show « IBC compliant ».

L’exhibition du 23 Mai a pris place dans le contexte d’un meeting appelé AcquariOnLive 2010, un meeting annuel d’aquariophiles et éleveurs de guppy, caridines… et, depuis maintenant, aussi bettas.

170 bettas étaient exposées (50% halfmoon, 50% halfmoon plakat), avec en plus trois bacs dédié aux bettas sauvages (B. smaragdina, B. mahachai, B. channoides).

La journée a aussi vu la présentation officielle de l’Associazione Italiana Betta, qui vient de joindre la famille IBC. Et naturellement il y’a eu aussi un petit marché/échange des meilleurs exemplaires.

Le bilan est surement très positif et, la prochaine fois, on va vous prévenir a l’avance avec tous les renseignements, en espérant tout votre soutien.
Betta Show en Italie [???] - Page 2 102
Revenir en haut Aller en bas
theo
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
theo

Date d'inscription : 03/02/2006

Betta Show en Italie [???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 15:42

superBetta Show en Italie [???] - Page 2 140
des photos???Betta Show en Italie [???] - Page 2 14
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Betta Show en Italie [???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 17:39

C'est une super idée !

En passant, je voulais dire que je suis inscrite sur bettasplenden.it et que j'ai eu un accueil plus que chaleureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
gamgam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gamgam

Date d'inscription : 27/05/2010

Betta Show en Italie [???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 22:13

theo a écrit:
superBetta Show en Italie [???] - Page 2 140
des photos???Betta Show en Italie [???] - Page 2 14


Voici des photos de l’exhibition du 23 Mai a Ranco de la part de l’AIB (association italienne betta)



Les bacs

Betta Show en Italie [???] - Page 2 22681298



Le "BOS"

Betta Show en Italie [???] - Page 2 65836818



Et encore...


Betta Show en Italie [???] - Page 2 45780022

Betta Show en Italie [???] - Page 2 47154079

Betta Show en Italie [???] - Page 2 33111851

Betta Show en Italie [???] - Page 2 10118581

Betta Show en Italie [???] - Page 2 90720707
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Betta Show en Italie [???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 22:29

Citation :
170 bettas étaient exposées (50% halfmoon, 50% halfmoon plakat)
bravo
que des bettas d'éleveurs Italien?
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
gamgam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gamgam

Date d'inscription : 27/05/2010

Betta Show en Italie [???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:22

Oui, que de bettas d'eleveurs Italien.

Naturellement ça ne veut pas dire que tous les poissons présents étaient de réelle qualité “show”. Mais tous élevé en Italie et tous demi-lune ou bien plakat demi-lune.

Maintenant l’AIB fait un plan pour la prochaine exhibition, qui pourrait bien être en Septembre. A ce sujet, on aimerait avoir un juge IBC et organiser un vrai show.

Si un juge qui fréquente ce forum était intéressé Betta Show en Italie [???] - Page 2 130 … Ca serait splendide!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta Show en Italie [???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:24

gamgam a écrit:

Si un juge qui fréquente ce forum était intéressé Betta Show en Italie [???] - Page 2 130 … Ca serait splendide!
Il y en a peut-être même plusieurs...
Il faudrait que la date ne soit pas trop proche d'un autre concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
roxx
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
roxx

Date d'inscription : 18/04/2007

Betta Show en Italie [???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 09:06

Salut à tous! Betta Show en Italie [???] - Page 2 Icon_biggrin
Je veux remercier tous le monde ici pour les compliments! Betta Show en Italie [???] - Page 2 Bluesmil
Il y a l'occasion de faire le betta show (le premiere en Italie reconnu par l'IBC) le 25-26 de Septembre à Ranco (sur le lac Majeur, où o a fait le précedént betta show), en cette date il y quelqu'un qui pourra venire?
Je ne parle seulement de judge mais aussi des eleveurs, en esperant qui on pourra avoir beaucoup de bettas Betta Show en Italie [???] - Page 2 Icon_win

edit: J'ai vu seulement maintenant qu'il y a 2 show

- 18 - 19 septembre, Blois, France, IBSC/CIL

- 30 septembre au 3
octobre, Duisburg, Allemagne, EHBBC.

donc je pens que c'est trop proche à tous les deux Betta Show en Italie [???] - Page 2 Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta Show en Italie [???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 11:01

roxx a écrit:

Il y a l'occasion de faire le betta show (le premiere en Italie reconnu par l'IBC) le 25-26 de Septembre à Ranco (sur le lac Majeur, où o a fait le précedént betta show), en cette date il y quelqu'un qui pourra venire?
Et bien moi j'ai déjà quelque-chose le week-end du 25 septembre.
Sinon, Jean-Michel et moi viendrons volontiers à une autre date.

Avez-vous contacté d'autres juges IBC ?


roxx a écrit:
J'ai vu seulement maintenant qu'il y a 2 show

- 18 - 19 septembre, Blois, France, IBSC/CIL

- 30 septembre au 3
octobre, Duisburg, Allemagne, EHBBC.

donc je pens que c'est trop proche à tous les deux
En ce qui concerne Jean-Michel et moi, nous ne participons à aucun de ces 2 concours, puisqu'ils ne sont pas attachés à l'IBC.

Il faudrait demander aux éleveurs-exposants s'ils aimeraient participer à un show à Ranco.
Et peut-être changer la date...?
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
roxx
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
roxx

Date d'inscription : 18/04/2007

Betta Show en Italie [???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 11:15

Malheureusement non, car il y a une très grand guppy show le meme jour a Ranco et notre betta show devait etre dans cette manifestation.

Mais si n'est pas possible, on le ferait le prochaine printemps car j'ai vu que aussi en octobre il y a 2 show Betta Show en Italie [???] - Page 2 Bluesmil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta Show en Italie [???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta Show en Italie [???]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ranco, Italie, Associazione Italiana Betta, 9-12.06.2011
» Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel
» Zürich Betta Show, European Betta Friends, 25-26 sept. 2009
» voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009
» Bettas4all presents the Holland Betta Show 19-21 August 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: Annonces de congrès-expositions et concours-