Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shayane3
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 05/08/2009

Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface Empty
MessageSujet: Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface   Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:00

Bonjour, voila depuis 2 jours mon betta reste souvent à la surface de l'aquarium, il a faim !

j'ai lu sur sa boite Atison's betta food qu'il faut lui donner à manger 2 fois par jour soit 14 granulés pour 1 jour . cela vous semble t-il normal ?

Désolé de vous poser la question mais je ne trouve pas le post it ou cela est expliqué, d'ailleurs j'ai du mal à me repérer dans ce site !

merci pour vos réponses

sob
Revenir en haut Aller en bas
shayane3
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 05/08/2009

Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface Empty
MessageSujet: ??   Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:26

Allez répondez moi quoi soyez cools !désespoir
Revenir en haut Aller en bas
splendidbettas
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 13/03/2009

Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface Empty
MessageSujet: Re: Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface   Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:30

je ne pense pas qu il est faim, je pense qu il vient respirer a la surface! wink
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface Empty
MessageSujet: Re: Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface   Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:35

Post déplacé car pas à la bonne place. Je le mets là pour l'instant wink .

Peut-être que quelque chose ne lui convient pas. Une photo de lui et quelques explications, seraient un grand plus pour t'aider wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
Nours
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nours

Date d'inscription : 23/12/2007

Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface Empty
MessageSujet: Re: Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface   Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:49

Sur les boîtes Atison y'a pas écrit 7 granulés max par jour ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface Empty
MessageSujet: Re: Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface   Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:13

Oui, mais je pense que le problème ne vient pas de là, car moi c'est 3 grosses doses par jour que je donne (mix de micropelletset de betta Pro) et j'ai pas de problèmes particuliers.


Attendons d'avoir plus de renseignements wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
ml
Alevin
Alevin
ml

Date d'inscription : 11/08/2009

Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface Empty
MessageSujet: Re: Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface   Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:38

je ne suis pas une grande experte...mais mon poisson est un glouton aussi...et je ne lui donne a manger qu'une fois par jour!!(paillettes ou congelés 1 jour sur 2 pour varié la nourriture!),car sinon gare à l'indigestion!!!et comme dit soit il y va pour respirer soit il y a un petit souci...et comme citer precedemment...une photo serait la bienvenue!

@++++
Revenir en haut Aller en bas
shayane3
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 05/08/2009

Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface Empty
MessageSujet: Re: Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface   Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:16

Very Happy Il a l'air d'aller mieux...
En effet ces trois derniers jours je le trouvai bizard mais c'est peut etre parce que j'ai mis de nouvelles plantes (en soie) et donc sa la peut etre un peu perturbé.

Ce midi je l'ai vu et il "dormé" au fond de l'aquarium donc il a l'air d'aller mieux. Peut etre qu'il a eu peur de cette nouvelle plante ?!

Je mets une photo dès que j'en fais une belle.

Merci en tout cas pour vos réponses c'est cool wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface Empty
MessageSujet: Re: Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface   Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta qui a souvent faim ! Il reste a la surface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betta qui reste en surface
» mon beta reste a la surface
» mon beta reste à la surface et ne mange pas
» Mon betta reste en surface, je suis inquiète
» Besoin d'aide urgent !! , mon betta reste a la surface !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-