Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon betta ne veut plus manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mon betta ne veut plus manger Empty
MessageSujet: mon betta ne veut plus manger   mon betta ne veut plus manger EmptyDim 25 Déc 2005, 17:52

Bonjour tout le monde et bonne fête.
Depuis l'arrivée du froid,mon betta mâle ne mange presque plus(alors qu'en été, il mangeait normalement).voila,je peut lui donner de la nourriture vivante:j'ai des oeufs d'artémia ou sinon je peux acheter autre chose.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon betta ne veut plus manger Empty
MessageSujet: Re: mon betta ne veut plus manger   mon betta ne veut plus manger EmptyDim 25 Déc 2005, 18:18

Tu peux effectivement faire éclore quelques kystes d'artémia, mais cela sera minuscule pour lui. Essaie de trouver des artémias adultes vivants, ou des vers de vases vivants...
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

mon betta ne veut plus manger Empty
MessageSujet: Re: mon betta ne veut plus manger   mon betta ne veut plus manger EmptyDim 25 Déc 2005, 18:34

faudrait lui éxpliquer qu'il doit pas hiberner, peut être qu'i t'a vu manger de la dinde ou du saumon et que du coup il veut la même chose!!!!lol
moi je pense qu'il lui faut de la nourriture vivante aussi, mais les nauplies d'artémias ils ont parfois(les miens) du mal a les voir....essaye quand même!!bonne chance et joyeuses fêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

mon betta ne veut plus manger Empty
MessageSujet: Re: mon betta ne veut plus manger   mon betta ne veut plus manger EmptyDim 25 Déc 2005, 18:43

glouglou a écrit:
faudrait lui éxpliquer qu'il doit pas hiberner, peut être qu'i t'a vu manger de la dinde ou du saumon et que du coup il veut la même chose!!!!lol

chui d'accord avec glouglou!! haha
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

mon betta ne veut plus manger Empty
MessageSujet: Re: mon betta ne veut plus manger   mon betta ne veut plus manger EmptyDim 25 Déc 2005, 19:18

Peut-être qu'il devient vieux...
Je trouve que l'idée de le stimuler/tenter avec des nauplies est bonne, peut-être qu'ensuite il reprendra le goût de manger.
Il vit à quelle température ?

_________________
mon betta ne veut plus manger Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la mon betta ne veut plus manger Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



mon betta ne veut plus manger Empty
MessageSujet: Re: mon betta ne veut plus manger   mon betta ne veut plus manger EmptyLun 26 Déc 2005, 09:22

pour le stimuler je vais lui donner des nauplies pour essayer ensuite j'ai aussi mis une femelle a côté de lui mais en bac séparé.Comme sa ,il intimide la femelle et je pense que cela va lui donner faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon betta ne veut plus manger Empty
MessageSujet: Re: mon betta ne veut plus manger   mon betta ne veut plus manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon betta ne veut plus manger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon betta veut toujours manger
» voile de mon betta manger
» Ne veut plus manger !
» Monsieur ne veut pas manger
» mon betta veux plus manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-