Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betta28000
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Betta28000

Date d'inscription : 10/01/2009

vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?) Empty
MessageSujet: vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?)   vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?) EmptySam 17 Jan 2009, 15:29

J'ai trouvé des feuilles de chênes dans mon jardin, je les ai passer sous froide pour enlever les bête et la terre et si pour la reproduction; si je les mets dans l'eau, j'ai peur qu'il y est un risque de mycose sur la feuille au conctacte de l'eau puisque je les ai trouvés sur mon gazon!
Revenir en haut Aller en bas
Betta28000
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Betta28000

Date d'inscription : 10/01/2009

vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?) Empty
MessageSujet: Re: vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?)   vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?) EmptySam 17 Jan 2009, 15:34

Voici quelque photo des deux feuilles. vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?) Pict0011
vu de dessus.


Vu de dessous.

vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?) Pict0012
Revenir en haut Aller en bas
BibiGaïl
Plakat Dragon
Plakat Dragon
BibiGaïl

Date d'inscription : 10/09/2008

vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?) Empty
MessageSujet: Re: vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?)   vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?) EmptyDim 25 Jan 2009, 13:49

Betta28000 a écrit:
J'ai trouvé des feuilles de chênes dans mon jardin, je les ai passer sous froide pour enlever les bête et la terre et si pour la reproduction; si je les mets dans l'eau, j'ai peur qu'il y est un risque de mycose sur la feuille au conctacte de l'eau puisque je les ai trouvés sur mon gazon!

les moisissures(blanches & vertes) des feuilles ne sont pas transmissibles aux animaux,par contre il peut y avoir un risque de toxicité(faible):à vérifier
http://sakti.culture.fr/sdx23/moisissures/document.xsp?id=cladosporium_herbarum&db=champignon&app=fr.tech.sdx.moisissures&qid=&p=
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?) Empty
MessageSujet: Re: vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?)   vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?) EmptyLun 26 Jan 2009, 17:36

je deconseille ! ca moisi ( blanc comme du coton ) ! j'ai tt essayé et il n'y a rien de mieu que le polystirene et la catappa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Betta28000
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Betta28000

Date d'inscription : 10/01/2009

vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?) Empty
MessageSujet: Re: vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?)   vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?) EmptyLun 26 Jan 2009, 17:46

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?) Empty
MessageSujet: Re: vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?)   vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieille feuille de chêne(risque de champignon dans l'eau?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champignon sur feuille de cattapa
» Feuille de chêne
» Feuille de chêne
» Feuille de Chene
» Feuille de chêne encore!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-