Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitelena
Nid de bulles
Nid de bulles
ptitelena

Date d'inscription : 04/01/2009

Débutante Empty
MessageSujet: Débutante   Débutante EmptyMer 07 Jan 2009, 18:53

Bonjour,

Voila, je viens de m'inscrire, j'ai acheter un betta la semaine derniere,je suis débutante, et je voulais etre sure de lui apporter tous se dont il a besoin!
D'abord je l'ai installé dans un petit bac de 8L, avec une plante, et un genre de rocher pour la déco! J'ai du rajouter un chauffage parce que bon avec -10 degres dehors et du coup bah 15 degres le matin dans la piece bah il a pas trop apprécier, le pauvre hum ! mon bac n'est pas filtrer mais bon je changerais l'eau toute les semaines! Niveau nourriture je lui ais acheter des flocons en animaleries, ca a pas trop l'air d'etre son truc lol, je verrais se que je peux trouver d'autres, des vers de vases congeler ca lui plairais?

sinon pour les photos smile voila sa petite "maison" :

Débutante Dsc05010


Et voila le locataire, fred ^^ :

Débutante Dsc05011

Enfin voila, si jamais j'ai fait une erreur quelque part surtout dite le moi, j'y tiens a mon fred !!

Merci
Léna
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Débutante Empty
MessageSujet: Re: Débutante   Débutante EmptyMer 07 Jan 2009, 20:01

Très original l'entourage du bac!

8L, un chauffage réglé à 25°, pas de filtre (le betta est un poisson d'eau stagnante) et des changement hebdomadaires à 80% et ça devrait être très bien. up

niveau nourriture les paillettes d'animalerie ne sont pas très appétantes en effet.