Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit projet dans ma p'tite tete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david06
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
david06

Date d'inscription : 12/12/2008

petit projet dans ma p'tite tete Empty
MessageSujet: petit projet dans ma p'tite tete   petit projet dans ma p'tite tete EmptyLun 29 Déc 2008, 19:19

j'aimerais acheter 1 aquarium de 54L complet ( les dimension iront tres bien question de place ) que j'ai envie de separer en 4 voir 5 partie pour mettre mes 2 p'tit cheris que j'ai deja et 3 autre bettas .
je compte mettre 1 plante style anubias nana dans chaque compartiments et 1 deco creusee pour avoir 1 cachette digne de se nom petit projet dans ma p'tite tete Happy . en 4 ca fait du 13,5L par compartiment et en 5 10,8L , j'ai deja 1 QDV et 1 CT je compte mettre dans les autres 1 HM , 1 plakat , et la j'hesite mais je pense a pkct ou ohm ou p'tite femelle ( mais j'ai peur d'avoir envie de repro et de me faire jeter par ma copine ... petit projet dans ma p'tite tete Icon_scratch ) .

mon idee peu etre sympa pour 1 debutant c du taff mais je voudrais savoir si qqun a des conseils pour 1 projet comme ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Akro

Date d'inscription : 03/09/2008

petit projet dans ma p'tite tete Empty
MessageSujet: Re: petit projet dans ma p'tite tete   petit projet dans ma p'tite tete EmptyMar 30 Déc 2008, 00:35

Si tu as deja un plan en tete, ca pourrait etre sympa?
Comment penses tu filtrer ton aqua?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

petit projet dans ma p'tite tete Empty
MessageSujet: Re: petit projet dans ma p'tite tete   petit projet dans ma p'tite tete EmptyMar 30 Déc 2008, 00:48

As-tu déjà lu les topics concernant les différents hôtels à Bettas, ils sont pleins de bonnes idées... yes

_________________
petit projet dans ma p'tite tete Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la petit projet dans ma p'tite tete Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
david06
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
david06

Date d'inscription : 12/12/2008

petit projet dans ma p'tite tete Empty
MessageSujet: Re: petit projet dans ma p'tite tete   petit projet dans ma p'tite tete EmptyMar 30 Déc 2008, 17:16

je sais pas encore comment proceder pour la filtration , je vais jeter 1 oeil sur les projets de certains voir comment il gere la filtration et comment il separe leur bac car je pensais mettre des parois faites expres et qui sont amovibles par des glissieres elles sont pleine de petit mais je doute que ca suffise . donc je vais voir petit projet dans ma p'tite tete Happy
j'adore ton avatar claire petit projet dans ma p'tite tete 04
Revenir en haut Aller en bas
Cherrykiss
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Cherrykiss

Date d'inscription : 23/07/2008

petit projet dans ma p'tite tete Empty
MessageSujet: Re: petit projet dans ma p'tite tete   petit projet dans ma p'tite tete EmptyMar 30 Déc 2008, 18:30

Personnellement j'ai utilisé la technique de je ne sais plus qui (désolée) sur le forum qui a mis au fond, entre les séparations et le côté de l'aquarium de la mousse de filtre, comme ça l'eau circule, et ma foi ça marche bien Very Happy comme ça l'aquarium est filtré, et je siphonne régulièrement le fond, c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit projet dans ma p'tite tete Empty
MessageSujet: Re: petit projet dans ma p'tite tete   petit projet dans ma p'tite tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit projet dans ma p'tite tete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleins de question dans ma ptite tête... °~°
» Un betta bien dans sa tête ?
» Dans ma tête, les idées fuuuusent !
» Mon petit betta dans un 20 litre est toute temps dans les bulles du filtre
» petit points rouge sur la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-