Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Progalacarte [PBC]
Nid de bulles
Nid de bulles
Progalacarte [PBC]

Date d'inscription : 07/12/2008

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 06:45

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle association bettaphile nommée " Paris Bettas Club " ou " PBC "

Les buts de l'association sont :
- aider les nouveaux membres à débuter dans l élevage de bettas
- présenter différentes espèces, formes , couleurs de bettas au public
- réunir des adhérents résidant en région parisienne
- organiser des shows et concours en région parisienne

Venez nous rejoindre nombreux (la cotisation est gratuite la première année)

Pour plus d'information : http://www.pbclub.fr
Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Petit%20logo


Dernière édition par Progalacarte [PBC] le Mar 28 Avr 2009, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 08:33

C'est cool comme projet et association Very Happy , mais une question me turlupine scratch , les futurs shows seront "CHAPTER IBC" ou bien affilié à l'IBSC/CIL? Car ce n'est pas précisé d'où ma petite question ou alors ce n'est pas encore définit? wink

En tout cas bon courage pour la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
Progalacarte [PBC]
Nid de bulles
Nid de bulles
Progalacarte [PBC]

Date d'inscription : 07/12/2008

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 09:07

Comme tu le dis, ce n'est pas encore défini. Nous attendons d'avoir les futurs membres à nos côtés pour voir si la majorité préfère "un côté ou l'autre" si je puis m'exprimer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
valdoiz95
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
valdoiz95

Date d'inscription : 26/12/2007

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 14:57

charly46 a écrit:
C'est cool comme projet et association Very Happy , mais une question me turlupine scratch , les futurs shows seront "CHAPTER IBC" ou bien affilié à l'IBSC/CIL?


Ce qui revient au même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdoiz.fr
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 15:11

Juste une question...
Pourquoi 2 clubs en Ile de France?
Quel en est l'interêt à part diviser les amateurs de splendens de la région Parisienne? scratch
Déjà, au niveau des shows, c'est "chaud", il va vous être difficile de trouver une date...
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 15:43

Arawana a écrit:

Pourquoi 2 clubs en Ile de France?
Je supposes qu'il y a des différences entre le Paris Betta Club et l'Association Francilienne pour le Betta Splendens...quelles sont-elles ?

valdoiz a écrit:
Ce qui revient au même!!!
Si cela revenait vraiment au même, y aurait-il 2 associations...?

Faut-il résider en Ile de France pour être membre du PBC ?

_________________
Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Progalacarte [PBC]
Nid de bulles
Nid de bulles
Progalacarte [PBC]

Date d'inscription : 07/12/2008

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 17:10

Arawana a écrit:
diviser les amateurs de splendens de la région Parisienne?
Pourquoi tout de suite penser Diviser, gueguerre, etc... Pour info, 2 des membres du bureau sont d'anciens membres de l'AFBS, qui n'ont pas trouver dans cette dernière ce qu'ils espéraient y trouver (quand une crèmerie n'apporte pas satisfaction, on va chez une autre, non?...). Pour seconde info, un membre du PBC est également membre de l'AFBS. Parmi les membres actuels du PBC, les autres, et hormis les deux anciens membres, n'étaient pas et n'auraient pas été à l'AFBS. Il n'y a donc aucune division, aucun lésage, aucun piratage ou vol de membre.
Si on suit ton raisonnemet, pourquoi existe-t-il d'autres forums, celui ci ne devrait-il pas suffire? Pourquoi tous ces sites sur le betta, un seul devrait suffire!!??!! Mais comme dit l'adage : il n'y a que les fous qui n'entendent qu'un son de cloche!
Pour info, il existe en ile de france... 124 associations aquariophiles, si mes recherches sont justes (mais je pense être en dessous de la réalité)... et personne ne crie au scandale!..

Arawana a écrit:
Déjà, au niveau des shows, c'est "chaud", il va vous être difficile de trouver une date...
C'est drôle, à longueur d'année on entend tout le monde se plaindre qu'il n'y a pas assez de concours dans l'année. Paris a quand même un gros avantage : il y a des facilités pour s'y rendre. Donc pourquoi pas 2 concours en Ile de France?

Claire a écrit:
Je supposes qu'il y a des différences entre le Paris Betta Club et l'Association Francilienne pour le Betta Splendens...quelles sont-elles ?
Outre le fait que PBC est ouvert à toutes les formes de betta, et non uniquement le splendens, la première cotisation en tant que membre est gratuite, ceci pour permettre à chacun d'avoir un an devant lui pour juger si l'association est bien ce qu'il attendait. Il y aura bien entendu d'autres différences, de fonctionnement, d'animations, mais là, laissez SVP chacune de ces deux associations vous les faire dévouvrir au fil des temps.

Claire a écrit:
Faut-il résider en Ile de France pour être membre du PBC ?
Non, et c'est là une grande différence avec l'AFBS : toute personne hors IDF et parrainée par deux membres de l'association peut rejoindre nos rangs.

Je profite pour dire une dernière chose : il serait révoltant de voir une guéguerre AFBS/PBC comme il en existe une entre IBC et IBSC. Ce n'est pas rendre service au monde du betta, qui déjà a bien du mal à se faire ne place. Epaulons nous plutôt pour provoquer des animations comme ily en a eu une, à titre individuelle, à la bourse aux poissons de la Ferté/Jouarre... mais il est vrai que cette annonce n'a reçu aucune réponse sur CE forum...
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 17:36

"Parce que certaines personnes peuvent souhaiter être
membre du PBC tout en n'habitant pas en Ile de France,
exceptionnellement, et à la condition d'être parrainé par trois membres
du PBC
, les portes du PBC peuvent s'ouvrir pour des membres non
francilien."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Progalacarte [PBC]
Nid de bulles
Nid de bulles
Progalacarte [PBC]

Date d'inscription : 07/12/2008

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 17:39

Oups, oui, autant pour moi, c'est 3 membres... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 17:52

PBC a écrit:
Epaulons nous plutôt pour provoquer des animations comme ily en a eu une, à titre individuelle, à la bourse aux poissons de la Ferté/Jouarre... mais il est vrai que cette annonce n'a reçu aucune réponse sur CE forum...
confus confus confus
Là j'avoue que je comprends pas bien le rapport avec la choucroute...

Pour le reste, bon vent à vous up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Progalacarte [PBC]
Nid de bulles
Nid de bulles
Progalacarte [PBC]

Date d'inscription : 07/12/2008

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 18:29

Clr a écrit:
PBC a écrit:
Epaulons nous plutôt pour provoquer des animations comme ily en a eu une, à titre individuelle, à la bourse aux poissons de la Ferté/Jouarre... mais il est vrai que cette annonce n'a reçu aucune réponse sur CE forum...
confus confus confus
Là j'avoue que je comprends pas bien le rapport avec la choucroute...
Ben, la première partie, c'est pour dire que des animations telles que ces bourses de poisson sont de très bon tremplins pour faire connaître le betta aux autres aquariophiles.
Pour la seconde, j'avoue et je m'excuse, je me suis laissé aller. Je trouvais dommage qu'une vente de poissons au profit du Téléthon n'ai pas été repris sur un forum tel que celui là. Mais c'est vrai, c'est un gros HS et rien à voir avec l'annonce d'une nouvelle association.

Clr a écrit:
Pour le reste, bon vent à vous up
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 18:45

Il faut (il faudra) poster l'info de vous même sur tous les sites bettaphiles si vous voulez avoir une participation, chaque forum n'a pas vocation à aller la chercher scratch huh
Pour la participation, et bien on a tous des contraintes quelles soient géographiques, financières ou personnelles et (a priori) tous une vie en dehors du betta wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Progalacarte [PBC]
Nid de bulles
Nid de bulles
Progalacarte [PBC]

Date d'inscription : 07/12/2008

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 18:50

Clr a écrit:
Il faut (il faudra) poster l'info de vous même sur tous les sites bettaphiles si vous voulez avoir une participation, chaque forum n'a pas vocation à aller la chercher
C'est justement ce qui avait été fait, et les autres forums ont été réactif... d'où mon "chagrin". Mais arrêtons là cettte parenthèse, on est hors sujet à donfe
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 19:12

PBC est un nouveau club ? Chouette alors.
Plus il y aura de club visant a promouvoir le betta, plus le betta sera connu.

Il est vrai que cela est préjudiciable a l'afbs qui paie peut etre son lancement un brin poussif ( mais qui depuis c'est bien rattrapé, et est devenu un club qui joue un role important dans la promo du betta )

Le fait d'avoir plusieurs clubs ne nuit en rien a la promotion du betta. Ensuite il est vrai qu'au fil des années se fera une selection naturelle et certains clubs s'eteindront hélas, certains concours s'arreteront peut être...
Mais le fait est qu'il existe plusieurs "ecoles", que le bettaphile a aujourd'hui le choix, alors qu'il y a 5 ans encore, une association avait le "monopole"

Par quelles actions ( hormis les bourses ), voulez vous valorisez le betta de selection ?

Dans le contexte "politique bettaphile" actuel, et si c'est votre desir, il sera dur de rester "indépendant". Certains vont vous faire du pied et les yeux doux haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 21:00

PBC a écrit:
Pourquoi tout de suite penser Diviser, gueguerre, etc...

...aucun lésage, aucun piratage ou vol de membre.
Je ne penses pas qu'Arawana voulait dire "diviser" dans le sens de "guéguerre", mais plutôt dans le sens "séparer les forces au lieu de les concentrer".
Et je ne penses pas qu'il faut prendre cela comme une critique, mais il est normal de se poser la question, parceque c'est quand-même légèrement étonnant.
Et c'est pour ça que c'est intéressant de connaître les éventuelles différences.

Personellement la prochaine "naissance de club" auquel je m'attendais, c'était plutôt Bordeaux ou Montpellier...pas la région parisienne. yeux roulants


PBC a écrit:

Je profite pour dire une dernière chose : il serait révoltant de voir une guéguerre AFBS/PBC comme il en existe une entre IBC et IBSC. Ce n'est pas rendre service au monde du betta, qui déjà a bien du mal à se faire ne place.
Il n'y a de guéguerre entre IBC et IBSC que dans l'esprit d'un très petit nombre de personnes et c'est très regrettable parceque ça n'a pas lieu d'être.
Là aussi il est normal de parler des différences qui existent, c'est de l'information tout simplement.


Sinon, le compte "PBC", c'est Linkke ?

_________________
Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Recher10 sur le forum. b


Dernière édition par claire le Mar 23 Déc 2008, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Progalacarte [PBC]
Nid de bulles
Nid de bulles
Progalacarte [PBC]

Date d'inscription : 07/12/2008

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 21:09

Euh... non, le compte PBC est ... le compte PBC...

Non, sans dec', c'est prog qui parle là, mais au nom du PBC, au nom de son bureau et de ses membres.

Donc, parenthèse fermée et retour au source : l'annonce d'une nouvelle association pour la promotion du betta qui, comme a si bien su le dire Dare Design, ne peut qu'être bénéfique à la promotion du betta, ce qui est notre but à tous, non?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 21:24

PBC a écrit:

Non, sans dec', c'est prog qui parle là, mais au nom du PBC, au nom de son bureau et de ses membres.
Ok merci. (dans ce cas tu as rajeuni...veinard !)

PBC a écrit:

l'annonce d'une nouvelle association pour la promotion du betta qui, comme a si bien su le dire Dare Design, ne peut qu'être bénéfique à la promotion du betta, ce qui est notre but à tous, non?
Bien sûr.

Le logo est excellent. b

_________________
Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 21:45

claire a écrit:
Personellement la prochaine "naissance de club" auquel je m'attendais, c'était plutôt Bordeaux ou Montpellier...pas la région parisienne. yeux roulants

C'est clair, moi aussi... sans vouloir détourner le topic, drygam, Floppy vous fouttez quoi, bande de tit vilain ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 22:18

Dare Design a écrit:
C'est clair, moi aussi... sans vouloir détourner le topic, drygam, Floppy vous fouttez quoi, bande de tit vilain ! ?
Euh ben de mon côté j'essaie de terminer une thèse, de me dire encore ornitho, de survivre à l'invasion féminine, d'élever des Bettas non-barboteurs respectant tous les critères des standards IBC... et des petits plus que je m'impose Mr. Green alors je ne vois pas où je trouverais le temps de mettre sur pied une association bettaphile scratch

Je pense que si j'étais un peu moins précaire au niveau de ma localisation géographique à très court terme, ça pourrait entraîner une certaine réflexion mais je vais rejoindre un groupe de fan du Betta splendens sur Facebook, ça te va Alex ? mdr mdr


Puis, je me sens bien en électron libre tire-langue On fait ce que l'on veut, comme on veut, où l'on veut, quand on veut... Des comptes à rendre à personne et tout le loisir de succomber à toutes les tentations diable

Me passer la corde au cou pour une association bettaphile, très peu pour moi, mais Flo est presque marié angel alors qui sait, il pourrait emboiter le pas des deux fondateurs de l'ABC Mr. Green en plus il recrute à tout va sur la région coupe



Pour en revenir au sujet du topic, bienvenue au PBC dans le paysage bettaphile français, plus on est de fous, plus on rit... enfin à ce que l'on dit wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 22:29

drygam a écrit:

Puis, je me sens bien en électron libre tire-langue On fait ce que l'on veut, comme on veut, où l'on veut, quand on veut...
Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça, sinon on aurait zéro concours et zéro congrès...

Il faut bien qu'il y en ait qui se tappent le gros boulot...mais il faut le soutien de tous. Et je dis ça pour tous les clubs en général.

_________________
Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMar 23 Déc 2008, 22:50

claire a écrit:
Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça, sinon on aurait zéro concours et zéro congrès...

Il faut bien qu'il y en ait qui se tappent le gros boulot...mais il faut le soutien de tous. Et je dis ça pour tous les clubs en général.

Non mais l'autre fouet

Un hôte = un parasite, c'est la formidable histoire de la vie tire-langue

Sinon, contrairement à la majorité des espèces, Homo sapiens bénéficie d'une mort très tardive par rapport à son entrée en sénescence... faut bien qu'il s'occupe pendant tout ce temps angel
Je survis et je procrée, ensuite je penserai aux concours et congrès bettaphiles angel et pour terminer sur une note misogyne, si les femmes de ma génération étaient un peu moins égoïstes, ce serait déjà fait Mr. Green Mr. Green
Mais on s'éloigne dangereusement de la naissance du PBC wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMer 24 Déc 2008, 09:09

Bonjour j'ai crée le compte du PBC effectivement, je suis aussi l'origine du projet avec d'autre membres, mais ce n'était pas moi qui parlé sous le speudo PBC (le compte est accessible au membres fondateurs) (tout ce qui est dit avec le speudo PBC je le soutien ainsi que les autres membres)
Je voulais juste rajouté que le PBC a était créée en 1er lieu pour partager une passion commune qui est le bettas (pas seulement le splendens, toutes les formes de bettas!)
La 2eme choses importante est de faire découvrir le bettas au "grand public" que tout le monde puisse connaitre, apprécier, aimer le bettas (dans un 1er temps sa ce ferra avec du splendens, ensuite avec diverse espèce de bettas)
Enfin le 2eme point non des moindre était de créée un réseau d'amateur (je sais pas si je peut dire ça lol) de bettas mais pas seulement ses aussi l'occasion d'apprendre a connaitre sont prochain et de faire beaucoup de choses ensemble (et pas seulement du bettas)
Voila je tenais a apporté mon point de vu et aussi les grande ligne du PBC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMer 24 Déc 2008, 09:24

Linkke, j'en déduis que vous allez aussi "promouvoir" les formes naturelles ? up

Vous allez aussi faire des concours forme naturelles ?

j'ai vu que vous aviez prévu une rubrique pour une newsletter, sera t elle ouverte a tous ou simplement aux membres du PBC ?

que de questions, c'est passionant de voir comment les autres clubs bettaphiles sorganisent et quel est leur maniere de fonctionner...

Ceci dit, il faut que nous vos laissions le temps de vous installer et petit à petit de croitre smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMer 24 Déc 2008, 09:39

Linkke, j'en déduis que vous allez aussi "promouvoir" les formes naturelles ?
Vous allez aussi faire des concours formes naturelles ?
Oui c'est un de nos buts surtout un défis, mais nous somme la pour essayer d’avancer dans le monde du bettas ensembles !

J’ai vu que vous aviez prévu une rubrique pour une newsletter, sera t elle ouverte a tous ou simplement aux membres du PBC ?
Oui elle est ouverte à toute personne ayant envie de faire un article pour le journal du PBC , nous somme ouvert sur le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF EmptyMer 24 Déc 2008, 11:44

Linkke a écrit:
le speudo PBC (le compte est accessible au membres fondateurs)
Ok, le compte "PBC" c'est le groupe des membres fondateurs, merci c'est bien que ce soit clair. up

_________________
Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty
MessageSujet: Re: Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF   Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau service du Paris Bettas Club
» Nouvelle association: Betta Genève
» Bulletin du Paris Bettas Club spécial Thaïlande
» Club ou association sur Toulouse ??
» Club / Association à Montpellier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Clubs et associations-