Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 renseignement sur le materiel a avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metallig
Invité



renseignement sur le materiel a avoir Empty
MessageSujet: renseignement sur le materiel a avoir   renseignement sur le materiel a avoir EmptyDim 11 Déc 2005, 00:06

jaimerai savoir ques quil faut que jachete exactement comme materiel pour que mes bettas soit tranquille dans leur aquarium
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

renseignement sur le materiel a avoir Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le materiel a avoir   renseignement sur le materiel a avoir EmptyDim 11 Déc 2005, 00:41

un bac de 10L minimum et un chaufe eau si ta piece n'est pas trop chaufée (eau à 24-25° minimum)
Et c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

renseignement sur le materiel a avoir Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le materiel a avoir   renseignement sur le materiel a avoir EmptyDim 11 Déc 2005, 09:08

oui je précise,un bac de 10L par betta!
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

renseignement sur le materiel a avoir Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le materiel a avoir   renseignement sur le materiel a avoir EmptyDim 11 Déc 2005, 13:42

dans cette config, il faut rajouter des tuyaux pour vidanger les bacs et au moins un seau pour l'eau usée ainsi qu'un récipient de taille adaptée pour l'eau que tu va changer.
avec bien sur un chauffage dans ce récipient qui mette l'eau à la même température que celle des bac.

bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
metallig
Invité



renseignement sur le materiel a avoir Empty
MessageSujet: ......   renseignement sur le materiel a avoir EmptyDim 11 Déc 2005, 15:17

voila ce matin jai acheter un chauffage 100 watt
un thermometre
des plantes
une grotte , et quelque autres objet pour quil ce cache
jai lavantage que la ou je lai es acheter quil ete tous ensembles deja donc a ce que jai compris il risque pas davoir de baguarre sauf surement pendant la periode de reproduction la je separerai le male des femelles
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

renseignement sur le materiel a avoir Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le materiel a avoir   renseignement sur le materiel a avoir EmptyDim 11 Déc 2005, 15:26

oups.

en fait tu risque d'avoir des bagarres tout le temps. la repro n'a rien a voir avec ca...

bettas <> cichlidés

plantes et grottes ainsi que tout ce qui est possible pour creer des ecrans est le bienvenue...

et pourquoi 100W??
Revenir en haut Aller en bas
metallig
Invité



renseignement sur le materiel a avoir Empty
MessageSujet: .....   renseignement sur le materiel a avoir EmptyDim 11 Déc 2005, 15:32

car ces un 60litres que jai et le 50 watt es prevut que jusqua 50 litre a ce quil marquer
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

renseignement sur le materiel a avoir Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le materiel a avoir   renseignement sur le materiel a avoir EmptyDim 11 Déc 2005, 15:40

ok. bluesmile

mmmoui...

en fait ca dépend pas mal de la marque.

si tu as un RE#A, alors oui, 100W pour 60L c'est pas mal.
par contre si tu prends un Jaeg#r, 50W suffisent amplement

enfin... d'apres mes observations. clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
metallig
Invité



renseignement sur le materiel a avoir Empty
MessageSujet: ....   renseignement sur le materiel a avoir EmptyDim 11 Déc 2005, 15:58

ces la marque eden que jai prit ces le seul quil avait dailleur

voici le peut de foto que jai put prendre de quelque de mes protegers car les autres ce planque
renseignement sur le materiel a avoir Img05121103060ng
renseignement sur le materiel a avoir Img05121117575tj
renseignement sur le materiel a avoir Img05121117587bq
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

renseignement sur le materiel a avoir Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le materiel a avoir   renseignement sur le materiel a avoir EmptyDim 11 Déc 2005, 16:48

t'as pas une photo du mal en train de parader?
Revenir en haut Aller en bas
metallig
Invité



renseignement sur le materiel a avoir Empty
MessageSujet: ....   renseignement sur le materiel a avoir EmptyDim 11 Déc 2005, 16:53

ben non pas encore pour linstant il es plus en train de pioncer dans sa grotte pluto que de leur courir apres mais il bouge son cul de temps en temps pour aller bouffer
Revenir en haut Aller en bas
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

renseignement sur le materiel a avoir Empty
MessageSujet: Re: ....   renseignement sur le materiel a avoir EmptyDim 11 Déc 2005, 17:06

metalligunner a écrit:
ces la marque eden que jai prit ces le seul quil avait dailleur

voici le peut de foto que jai put prendre de quelque de mes protegers car les autres ce planque
renseignement sur le materiel a avoir Img05121103060ng
renseignement sur le materiel a avoir Img05121117575tj
renseignement sur le materiel a avoir Img05121117587bq

j'ai le meme temple que toi Wink
c'est maran des foies mon combattant passait dedans
Revenir en haut Aller en bas
metallig
Invité



renseignement sur le materiel a avoir Empty
MessageSujet: .....;   renseignement sur le materiel a avoir EmptyDim 11 Déc 2005, 17:13

ben moi il ce planque dedans pour dormir et les femelles prefere le ptit chateau pour ce planquer ou l amphore
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

renseignement sur le materiel a avoir Empty
MessageSujet: Re: ......   renseignement sur le materiel a avoir EmptyDim 11 Déc 2005, 17:54

metalligunner a écrit:
...la ou je lai es acheter quil ete tous ensembles deja donc a ce que jai compris il risque pas davoir de baguarre sauf surement pendant la periode de reproduction...
AïE !!! eek
Les Bettas, ce n'est pas du tout comme ça que ça marche...ils risquent de se bagarrer à TOUT moment, cela n'a rien avoir avec des périodes de repro, et d'ailleurs ils n'ont pas de périodes de repro, ils peuvent faire ça n'importe quand.

Est-ce que c'est le vendeur qui t'a dit cette sottise pour pouvoir te vendre plusieurs Bettas ? Les vendeurs ne connaissent en général pas bien du tout les Bettas... hum

Les Bettas se maintiennent individuellement, ou éventuellement dans un grand bac TRES bien planté, et ce n'est jamais sans risques de morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
metallig
Invité



renseignement sur le materiel a avoir Empty
MessageSujet: ....   renseignement sur le materiel a avoir EmptyDim 11 Déc 2005, 18:02

le vendeur ma dit que je pouver caser 6 a 8 bettas ensemble ces pour sa que jai prit un male et 5 femelle mais maintenant je sait comment sa ce passe donc je referai pas la meme erreur quand je devrai changer
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

renseignement sur le materiel a avoir Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le materiel a avoir   renseignement sur le materiel a avoir EmptyDim 11 Déc 2005, 18:27

Ah, ces vendeurs ! fâché Ils ne savent vraiment que vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




renseignement sur le materiel a avoir Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le materiel a avoir   renseignement sur le materiel a avoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur le materiel a avoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel
» Désinfection du matériel
» désinfection du matériel
» Renseignement
» materiel pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-