Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 canon Powershot A590

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juki
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 04/09/2008

canon Powershot A590 Empty
MessageSujet: canon Powershot A590   canon Powershot A590 EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:08

Salut a tous , j'aimerais faire de belles photos de mes bettas et j'aurais besoin de votre avis sur un appareil que j'ai repéré .C'est le Canon Powershot A590 .Je vous met le lien pour plus de renseignements.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0012XHJIA/40200398-21/?m=A1X6FK5RDHNB96

Je ne sais pas du tout quoi regarder pour avoir des photos nettes au plus pres possible.Donc je demande a ceux qui s'y connaissent un peu d'éclairer ma lanterne Very Happy

Je ne veux pas un appareil qui me coute les yeux de la tete , mais je veux qu'il puisse me prendre mes betta de pres .
Je suis ouverte a toutes autres propositions bien evidemment ! Merci d'avance a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
juki
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 04/09/2008

canon Powershot A590 Empty
MessageSujet: Re: canon Powershot A590   canon Powershot A590 EmptyVen 28 Nov 2008, 11:19

Personne pour m'éclairer??? pleure
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

canon Powershot A590 Empty
MessageSujet: Re: canon Powershot A590   canon Powershot A590 EmptyVen 28 Nov 2008, 11:32

Ben moi je n'ai pas cet appareil, mais du moment que c'est un bridge stabilisé de Canon, je serais plutôt positive.
Maintenant il faut vérifier qu'il y ait une fonction "macro" (ce qui est probablement le cas).
Ce qui serait bien aussi c'est de savoir si l'appareil est rapide, mais je penses qu'il n'y a que le propriétaire d'un Canon PowerShot A590 IS qui pourra te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
juki
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 04/09/2008

canon Powershot A590 Empty
MessageSujet: Re: canon Powershot A590   canon Powershot A590 EmptyVen 28 Nov 2008, 11:36

ok merci d'avoir déja répondu !je vais donc faire des recherche sur la fonction macro et rapidité .Merci de m'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

canon Powershot A590 Empty
MessageSujet: Re: canon Powershot A590   canon Powershot A590 EmptyVen 28 Nov 2008, 11:45

Essaies peut-être de poser des questions sur un forum Canon...ou un forum photo...?
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Quentin59
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Quentin59

Date d'inscription : 06/11/2008

canon Powershot A590 Empty
MessageSujet: Re: canon Powershot A590   canon Powershot A590 EmptyVen 28 Nov 2008, 12:12

moi de mon coté je ne peux pas t'aider, car j'ai un petit appareil photo Olympus 5.5 megapixel^^ au début e le trouvais performant mais maintenant je le trouve plutot obsolet
Revenir en haut Aller en bas
juki
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 04/09/2008

canon Powershot A590 Empty
MessageSujet: Re: canon Powershot A590   canon Powershot A590 EmptyVen 28 Nov 2008, 12:23

oui je vais essayer de me renseigner .Pour le mode macro j'ai trouver ca : macro a 5cm du sujet
pour la vitesse : Vitesse: 1/60 - 1/2000 seconde (paramètres d'usine par défaut) - 15 - 1/2000 secondes (portée totale, varie selon le mode de prise de vue)

Ca ne me dit pas grand chose lol , mais j'espere que c'est bon .
En fait je voudrais faire de belles photos de pres (mais je ne demande pas de voir les mini détails , c'est surtout pour avoir la photo net lorsque je prend des alevins en photos par exemple.) Voila en tout cas je vous remercie deja de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




canon Powershot A590 Empty
MessageSujet: Re: canon Powershot A590   canon Powershot A590 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canon Powershot A590
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon EOS 450D : réglages ?
» Canon, Canon, ou ... Canon?
» canon 400D
» Canon 350D
» Canon EOS 400D: les débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Technique, matériel et conseils photo-