Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jeunes mâles retardataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hmongbettasbreeder
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/07/2005

jeunes mâles retardataires Empty
MessageSujet: jeunes mâles retardataires   jeunes mâles retardataires EmptyLun 28 Nov 2005, 09:58

Salut,

Que pensez-vous de ces jeunes mâles? A votre avis, seront-t-ils demi-lune?

jeunes mâles retardataires Copper3xv

jeunes mâles retardataires Dscn84582zt

Yia L.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

jeunes mâles retardataires Empty
MessageSujet: Re: jeunes mâles retardataires   jeunes mâles retardataires EmptyLun 28 Nov 2005, 15:32

Le second, je pense qu'il peut, le premier, c'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

jeunes mâles retardataires Empty
MessageSujet: Re: jeunes mâles retardataires   jeunes mâles retardataires EmptyLun 28 Nov 2005, 17:20

yia ly a écrit:
Salut,

Que pensez-vous de ces jeunes mâles? A votre avis, seront-t-ils demi-lune?

Yia L.
Avec l'entrainement "que je sais" que tu leur donnes y a de forte chance oui.... haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

jeunes mâles retardataires Empty
MessageSujet: Re: jeunes mâles retardataires   jeunes mâles retardataires EmptyLun 28 Nov 2005, 23:02

claire a écrit:
Le second, je pense qu'il peut, le premier, c'est moins sûr...

a quoi vois tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

jeunes mâles retardataires Empty
MessageSujet: Re: jeunes mâles retardataires   jeunes mâles retardataires EmptyMar 29 Nov 2005, 09:39

Yia j'adore ton hm blue mask si jamais tu le vend je suis preneuse j'aime
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/07/2005

jeunes mâles retardataires Empty
MessageSujet: Re: jeunes mâles retardataires   jeunes mâles retardataires EmptyMar 29 Nov 2005, 10:28

J'en ai quelques uns qui ont le mask, mais actuellement, je ne suis pas très motivé pour les travailler. J'en ai d'autres comme celui-là, mais se faisant moins actifs, mais ça, c'est du à l'entrainement. Ce que j'aime bien chez cette souche bleu mask, c'est que le bleu est vraiment bleu et non comme certain bleus mask descendant du black lace et ont la majorité les extrémités des nageoires noires ou décolorées. En ce qui concerne de le vendre, c'est un mot que je n'emploi surtout pas en cette période hihi . Mais, bon, je vais certainement continuer cette souche.

Yia L.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

jeunes mâles retardataires Empty
MessageSujet: Re: jeunes mâles retardataires   jeunes mâles retardataires EmptyMar 29 Nov 2005, 11:00

Pour le vendre je me comprenais dans le sens d'attendre les beaux jours bien sur hihi c'est sur qu'à cette période nan mais bon si jamais tu voulais trouver un acquéreur pense à moi yes et si tu as une femelle qui va avec se serait encore meilleur!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
skajia
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
skajia

Date d'inscription : 04/07/2005

jeunes mâles retardataires Empty
MessageSujet: Re: jeunes mâles retardataires   jeunes mâles retardataires EmptyJeu 01 Déc 2005, 17:20

bonjour a tous,

juste une petite remarque au sujet du copper visiblement personne pense qu'il va etre demie lune alors que moi je dirais oui.

je m'explique:
etant donner qu'il encore en periode de pousse des nageoires... et qu'il est deja 8 rays ( si je compte bien) a verifier mais pour moi se sera un beau hm

yes

wink a tout'
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

jeunes mâles retardataires Empty
MessageSujet: Re: jeunes mâles retardataires   jeunes mâles retardataires EmptyJeu 01 Déc 2005, 18:48

salou la bettaphile !!

je pense qu avec un peu de travail, les deux deviendront HM mais le deuxieme aurait plus de chance !!

sinon si j avai a choisir l un des deux, je choisirai le premier car il a une forme assez harmonieuse !!
je trouve qu il a une plus belle dorsale que le bleu et les premier rayon de la codale sont grand et uniforme aux autres alors que le bleu a les premier rayon un peu court par rapport aux autres
mais il a un grand defaut a corriger, son anale qui un peu long !!

mais bon ils sont encore assez jeune, faudrai une pics d eux un peu plus tar pour voir l evolution !!
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

jeunes mâles retardataires Empty
MessageSujet: Re: jeunes mâles retardataires   jeunes mâles retardataires EmptyVen 02 Déc 2005, 18:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi bleu azure sur l'harmonie je pense que les 2 vont devenir HM mais il se peut que le premier soit limite à 180° mais il risque de le rester par contre le 2ème sera peu etre un peu OHM mais je ne suis pas sur qu'il reste!

HS:Claire regarde la dorsale du copper Yia à fini par t'écouter clin-d'oeil mdr

X03
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

jeunes mâles retardataires Empty
MessageSujet: Re: jeunes mâles retardataires   jeunes mâles retardataires EmptyVen 02 Déc 2005, 21:08

xavier03 a écrit:


HS:Claire regarde la dorsale du copper Yia à fini par t'écouter clin-d'oeil mdr

X03
LOL !
Mais quelle différence dans la symmétrie entre les deux ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

jeunes mâles retardataires Empty
MessageSujet: Re: jeunes mâles retardataires   jeunes mâles retardataires EmptyVen 02 Déc 2005, 21:15

zoodvinsen a écrit:
claire a écrit:
Le second, je pense qu'il peut, le premier, c'est moins sûr...
a quoi vois tu cela?
skajia a écrit:

je m'explique:
etant donner qu'il encore en periode de pousse des nageoires... et qu'il est deja 8 rays ( si je compte bien) a verifier mais pour moi se sera un beau hm

Oui c'est sûr qu'il va mettre une nouvelle rangée de ramifications, mais les 2 premiers rayons supérieurs du bord de la caudale sont courts, ce qui me fait douter qu'il devienne, ou maintienne un certain temps, la configuration HM à 180°.

Par contre, le bord supérieur de la caudale du bleu se présente beaucoup mieux. Il n'y a qu'un rayon un tout petit peu plus court, ça devrait tenir sous le poids de la nageoire lorsqu'elle aura poussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

jeunes mâles retardataires Empty
MessageSujet: Re: jeunes mâles retardataires   jeunes mâles retardataires EmptyVen 02 Déc 2005, 21:16

est-ce que si on fait "travailler" un betta jusqu'a ce qu'il soit HM,et qu'on arrête après,est ce que ce betta restera HM ou perdra quelques degrés d'ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeunes mâles retardataires Empty
MessageSujet: Re: jeunes mâles retardataires   jeunes mâles retardataires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeunes mâles retardataires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes males issus de ma souche black melano
» Quelques jeunes males
» Deux jeunes mâles
» deux jeunes males
» 2 jeunes mâles de mes dernières repros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-