Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'AFBS Déménage et Expose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MamandAngy
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MamandAngy

Date d'inscription : 29/03/2008

L'AFBS Déménage et Expose Empty
MessageSujet: L'AFBS Déménage et Expose   L'AFBS Déménage et Expose EmptyMar 14 Oct 2008, 22:13

Bonsoir à tous,

J'attire votre attention sur le fait que le forum et le site de l'AFBS déménagent d'ici la fin de la semaine, alors n'oublié pas de changer vos favoris
Nous vous invitons à consulter le nouveau site et les nouveaux post du forum, notamment le sondage et l'expo du week-end prochain
Voici les nouvelles adresses :
l le site : http://www.afbs.eu
l le forum : http://af.bs.free.fr/phpBB2

De plus une exposition des Bettas des membres de l'association est organisé à Chelles chez :



DELBARD CHELLES

187 av du Gendarme CASTERMANT

77500 CHELLES




Un grand merci à M. Vauclin pour son accueil au sein de son magasin.bravo

Venez nous voir wink

Merci de votre attention et bonne soirée à tous.
Myriam alias Mamandangy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettaphile.skyrock.com
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

L'AFBS Déménage et Expose Empty
MessageSujet: Re: L'AFBS Déménage et Expose   L'AFBS Déménage et Expose EmptyMer 15 Oct 2008, 18:36

on vous previent peut etre un peu tardivement !!

mais pour ceux ou celles qui sont en region parisienne et qui aimerai bien voir une trentaine de betta de differentes forme et couleur, n hesitez pas a venir !! on sera la tout le week end

sa sera l occase de parler betta bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

L'AFBS Déménage et Expose Empty
MessageSujet: Re: L'AFBS Déménage et Expose   L'AFBS Déménage et Expose EmptyMer 15 Oct 2008, 20:23

Etrange, en tant que membre, je n'ai reçu aucune invitation à exposer mes bettas ?

Bon pas grave mais va falloir prendre des cours de com auprès de l'Auvergne Betta Club. wink
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

L'AFBS Déménage et Expose Empty
MessageSujet: Re: L'AFBS Déménage et Expose   L'AFBS Déménage et Expose EmptyMer 15 Oct 2008, 21:23

je te signal qu il y a eu un post qui a ete creer a ce sujet sur le forum de l AFBS depuis le debut de mois d aout

c est vraie que notre forum ne bouge pas du tonnerre mais sa serait bien qu aussi les membres y jettent un oeil de temp en temp bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
MamandAngy
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MamandAngy

Date d'inscription : 29/03/2008

L'AFBS Déménage et Expose Empty
MessageSujet: Réponse à 180 Degrés   L'AFBS Déménage et Expose EmptyVen 17 Oct 2008, 22:26

Bonsoir Fabrice,

confus Désolé que tu n'es pas été informé Fabrice mais rassure moi, as-tu bien reçu mon mp? Depuis plus de deux semaines il y a des post sur le forum de l'AFBS + une réunion organisée par mes soins chez moi , mais ayant remarqué peu de passage sur le site j'ai décidé de posté ici pour être sûr que tout le monde soit au courant surtout pour les infos super importantes comme celle-là.

Enfin vérifie vraiment que tu as reçu le mp, si t'as un soucis contacte moi j'ai laissé mon portable sur le forum de l'afps, en plus on a besoin de ton avis alors post ( il y a des sondages...).

Je suis la secrétaire intérimaire en l'absence de mon mari Benoît (en déplacement pro pour plusieurs semaines malheureusement)

J'en profite pour te donner des news du Betta que tu nous a donné le Lavender il est malheureusement décédé il y a quelques semaines, mais il nous a laissé quelques jolies bébés Lavender et MG, dont je mettrai prochainement des photos en ligne sur notre blog : http://bettaphile.skyrock.com ou tu pourras retrouvé une très jolie photo du père, et la femelle récalcitrante MG est toujours là, mais aucun prétentant n'a su la séduire.

Enfin pour la com speech moi j'ai pas besoin de cours c'est mon job et en plus j'adore ça, alors t'inquiète si t'as besoin d'info je suis là (désolé cependant par avance pour les quelques fautes d'orthographes qui traineraient de temps en temps car quand je suis crevé ça arrive).

Moi tu sais pour l'expo finalement j'expose pas car il y a plus de place mais j'y vais, tu veux pas passé aussi huh ?

A ton service wink

A+
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettaphile.skyrock.com
Invité
Invité



L'AFBS Déménage et Expose Empty
MessageSujet: Re: L'AFBS Déménage et Expose   L'AFBS Déménage et Expose EmptySam 18 Oct 2008, 07:17

Un peu d'indulgence voyon nan .

On n'est quand meme pas si nombreux pour s'amuser a se tirer dans les pattes a la moindre occasion !

Chacun fait ce qui peut, il y en a qui travail, qui ont une famille et d'autres activités a coté , c'est déja bien que certains passionnés s'investissent , alors si des fois ca manque de com et meme si ca se décide peu de temps a l'avance c'est pas grave, ca bouge et c'est bien la l'éssentiel .

On devrait tous se sérrer les coudes yes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamandAngy
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MamandAngy

Date d'inscription : 29/03/2008

L'AFBS Déménage et Expose Empty
MessageSujet: Bien dit   L'AFBS Déménage et Expose EmptySam 18 Oct 2008, 08:05

Merci Cyril c'est bien dit, allez venez nous voir si vous pouvez à l'expo.

Bonne journée et bon week-end à tous

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettaphile.skyrock.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

L'AFBS Déménage et Expose Empty
MessageSujet: Re: L'AFBS Déménage et Expose   L'AFBS Déménage et Expose EmptySam 18 Oct 2008, 13:16

CYRIL a écrit:
Un peu d'indulgence voyon nan .

On n'est quand meme pas si nombreux pour s'amuser a se tirer dans les pattes a la moindre occasion !

Chacun fait ce qui peut, il y en a qui travail, qui ont une famille et d'autres activités a coté , c'est déja bien que certains passionnés s'investissent , alors si des fois ca manque de com et meme si ca se décide peu de temps a l'avance c'est pas grave, ca bouge et c'est bien la l'éssentiel .

On devrait tous se sérrer les coudes yes Very Happy

Ce n'est pas tirer dans les pattes, excuse moi mais les smileys sont là pour donner le ton du message, donc tu vois c'était plutot une taquinerie.
C'est assez drôle que ce soit toi qui écrive ce message.

Ok MamandAngy, c'est vrai qu'il faudrait passer plus souvent sur le forum de l'AFBS mais j'avais des soucis récurrent avec mon mot de passe sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
MamandAngy
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MamandAngy

Date d'inscription : 29/03/2008

L'AFBS Déménage et Expose Empty
MessageSujet: Le site déménage ce week-end   L'AFBS Déménage et Expose EmptySam 18 Oct 2008, 20:23

Bonsoir à tous,

Le site déménage normalement ce week-end avec un nouveau look en prime merci Fred de ton travail, alors si vous avez des soucis de connection comme 180 n'hésitez pas à me contacté ici, je surveillerai à l'avenir.

La première journée de l'expo à Delbart Chelles c'est très bien passé yes . Encore un grand merci à l'animalerie dont l'accueil est'coupe , alors n'hésitez pas à venir nous voir demain, sachez qu'il y a un grand choix de Bettasà acheté.
Perso j'en avais jamais vu autant en animalerie, ils proposent des queues de voile, des crowntails assez jolis d'ailleurs des deltas et quelques queues rondes et ils ont aussi quelques femelles.

Bravo de votre participation à tous bravo , on parle déjà de réorganiser une expo là-bas début juin prochain, et l'animalerie propose en plus de pouvoir faire des commandes groupés avec eux, sympa non.

Si vous avez la possibilité de venir n'hésitez pas.

Merci de votre attention à tous et bonne soirée.


Myriam alias La femme au pull rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettaphile.skyrock.com
derftrix
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
derftrix

Date d'inscription : 10/07/2005

L'AFBS Déménage et Expose Empty
MessageSujet: Re: L'AFBS Déménage et Expose   L'AFBS Déménage et Expose EmptyDim 19 Oct 2008, 10:24

Bonjour,

Je travail actuellement sur le nouveau site de l'afbs pour qu'il soit en ligne avant ce soir. Je réglerais aussi les problèmes du forum pour les membres car nous sommes nombreux à avoir des problèmes de connexion, je pense le déménager de serveur car je pense que cela viens du serveur actuel.

Sinon voici quelques photos de l'exposition de ce we :

L'AFBS Déménage et Expose Expo1
L'AFBS Déménage et Expose Expo2
L'AFBS Déménage et Expose Expo3
L'AFBS Déménage et Expose Expo4
L'AFBS Déménage et Expose Expo6
L'AFBS Déménage et Expose Expo7
L'AFBS Déménage et Expose Expo8
L'AFBS Déménage et Expose Expo9
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

L'AFBS Déménage et Expose Empty
MessageSujet: Re: L'AFBS Déménage et Expose   L'AFBS Déménage et Expose EmptyDim 19 Oct 2008, 10:58

Excellent comme presentation avec tout ces petits bacs. Mr. Green up

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON L'AFBS Déménage et Expose Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Contenu sponsorisé




L'AFBS Déménage et Expose Empty
MessageSujet: Re: L'AFBS Déménage et Expose   L'AFBS Déménage et Expose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AFBS Déménage et Expose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eneru déménage (anciennement "Le Marina 3L d'Eneru")
» Oberyn déménage :)
» Ragnar déménage!
» Yorick a déménagé !!! !!! !!!
» help je déménage et mon poipoi aussi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Clubs et associations-