Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lampe aqua color

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma87
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 13/04/2008

Lampe aqua color Empty
MessageSujet: Lampe aqua color   Lampe aqua color EmptyDim 14 Sep 2008, 11:56

Bonjour à tous!

Hier je me promenais dans un magasin d'aquariophilie à la recherche de quelques éléments de décors pour mon 10L et rien de taille appropriée...

Et là, j'ai vu des petites lampes "aqua color" qui illumine l'aqua de notre poisson. On peut la mettre à l'intérieur et à l'extérieur. La puissance est de 0,5W. Je voulais savoir si certains d'entre vous on acheté cette petite lampe et si elle ne risque pas de géner mon betta ou de chauffer trop mon aqua?

http://www.animo-shop.com/animo-shop-3/aquariophilie-22/eclairage-chauffage-35/lampe-aqua-color-2124/zoom-fr.htm

Voici un lien qui présente le produit.

Merci d'avance, je pense la mettre à l'intérieur de l'aqua mais j'attends vos avis avant. J'ai pris la couleur rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
kcris
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
kcris

Date d'inscription : 15/08/2008

Lampe aqua color Empty
MessageSujet: Re: Lampe aqua color   Lampe aqua color EmptyDim 14 Sep 2008, 14:08

pour moi il y aurais pas de probleme
a mon avis cette lampe ne chauffe pas trop car il est ecrit puisssance economique donc
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Lampe aqua color Empty
MessageSujet: Re: Lampe aqua color   Lampe aqua color EmptyDim 14 Sep 2008, 14:09

Euh...chacun fait ce qu'il veut, mais là je ne vois pas l'intérêt...ce n'est pas un éclairage qui fera pousser les plantes, ça ne mettra pas en valeur les couleurs du Betta bien au contraire, et pour le poisson lui-même, je ne sais pas ce qu'il va en penser, mais un spot de couleur n'est en tout cas pas naturel... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
motokosempai
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 06/09/2008

Lampe aqua color Empty
MessageSujet: Re: Lampe aqua color   Lampe aqua color EmptyDim 14 Sep 2008, 14:16

J'en ai vu un dans un aqua en magasin (une boule en plus bang) les poissons avaient un air artificiel, ils semblaient pas colorés comme d'habitude (c'était des néons je crois). Et l'effet était bizarre avec les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lampe aqua color Empty
MessageSujet: Re: Lampe aqua color   Lampe aqua color Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe aqua color
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on changer un betta d'un aqua et le mettre dans l'aqua d'un autre .......
» help débutant popeye
» Color
» transfert d'aqua dans un aqua + grand neuf, quid du cylce de l'azote ?
» [QUESTION] Bacs Ciano Aqua 15, Aqua 20, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-