Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de quelque un de mes betta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: présentation de quelque un de mes betta !   présentation de quelque un de mes betta ! EmptyDim 27 Juil 2008, 22:01

bonjour ! ben je vous presente quelque un de mes betta ! je m'escuse d'avance si sur quelque foto il ne parade pas ! mais c'est telement dur de prendre ces poipoi en foto ! et pour les couleur et forme si je me trompe n'hesité pas a me corriger ! et aussi de me donner vos avis
présentation de quelque un de mes betta ! Ct_bic11
ben la c'est un ct bicolore que j'ai acheté en animalerie ! ( tous mes poisson cité acheté en animalerie sont des poissons sur lesquel j'ai flashé dessus et.....que je n'aimais pas les voir melangé a d'autres poisson et dans un aquarium avec beaucoup de remu ! en gros faut que j'evite les animalerie car chez moi ca commence a etre le ouaille !)

présentation de quelque un de mes betta ! Ct_mul10

encore un autre ct d'animalerie

présentation de quelque un de mes betta ! Ct_mul11

animalerie aussi !

présentation de quelque un de mes betta ! Ct_bla13

la c'est un ct black cooper qui vient de chez charly46 ( un peu abimé car il sort de repro ! )

présentation de quelque un de mes betta ! Femell10

la c'est une femelle giant qui vient de chez earth_aquatic , bientot prete pour la repro mais je ne connais pas la couleur ! si quelqu'un peut m'aider ?

présentation de quelque un de mes betta ! Male_g10

présentation de quelque un de mes betta ! Giant_10

mon male giant du meme eleveur thailandais ! ( la futur repro )

présentation de quelque un de mes betta ! Pk_hm_10

présentation de quelque un de mes betta ! Pk_hm_11

alors la c'est un ( cado earth_aquatic ) pk dont je ne connais pas la couleur mais il est trés beau je trouve il est hm aussi mais j'ai pas reussi a le prendre bien ouvert dsl !

présentation de quelque un de mes betta ! Pk_hm_12

un pk hm de chez arawana ! je me rapel plus la couleur..... ( dsl je suis debutant ! lol ! )

présentation de quelque un de mes betta ! Pk_hm_13

un pk hm mustard gas de thailande

présentation de quelque un de mes betta ! Pk_hm_14

un pk white platinium de thailande ! il a l'air hm aussi mais j'ai pas reussi a photographier !

et la un pk multi de chez charly46 !


j'eleve aussi un HM bleu turquoise et un bleu cambodge qui vienne de chez marc maurin (magnifique) ! mais ils ont trop peur de l'apareil photo !!! je posteré leur foto biento ainsi que quelque giant que j'atent de thailande de l'eleveur the_sea99 ! qui me fait bien atendre longtemps deja on va dire mais bon !

ben donné moi vos avis sur ce la en atendant les prochaines fotos ! et je vous ferez part aussi bientot de mes repro ! merci ! wink
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelque un de mes betta !   présentation de quelque un de mes betta ! EmptyDim 27 Juil 2008, 22:11

présentation de quelque un de mes betta ! Pk_mul11

le pk de chez charly46 dont j'ai oublier la foto ! il parade super bien mais il delire de l'apareil foto comme certains de mes betta ..... pourtant il est petit et discret un casio exilim e75 je croi !
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelque un de mes betta !   présentation de quelque un de mes betta ! EmptyDim 27 Juil 2008, 22:23

Le cadeau de Earth aquatic est un red dragon , autrement dit un bicolore ...

concernant les photos, le flash est peut etre la cause du fait que les poissons ne veulent pas parader devant l'objectif .

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON présentation de quelque un de mes betta ! Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelque un de mes betta !   présentation de quelque un de mes betta ! EmptyDim 27 Juil 2008, 22:42

Merci pour les images...le Crowntail cambodge/multicolore est très original en motif.
Il y a de beaux Plakats...

On se réjouit de voir les descendants. yes

_________________
présentation de quelque un de mes betta ! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la présentation de quelque un de mes betta ! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
credendo
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
credendo

Date d'inscription : 01/04/2006

présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelque un de mes betta !   présentation de quelque un de mes betta ! EmptyLun 28 Juil 2008, 09:35

Jolies poissons, j'adore le pk mustard gas amor
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelque un de mes betta !   présentation de quelque un de mes betta ! EmptyMar 29 Juil 2008, 19:34

fazer206 a écrit:
quelque giant que j'atent de thailande de l'eleveur the_sea99 ! qui me fait bien atendre longtemps deja on va dire mais bon
J'ai le même soucis avec cet éleveur...6 semaines qu'il me promet un envoi chaque lundi. J'ai fait une croix sur les Bettas et j'essaie de récupérer mon argent hum
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelque un de mes betta !   présentation de quelque un de mes betta ! EmptyMar 29 Juil 2008, 20:08

J'aime beaucoup le 3ème et 4ème CT up
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/08/2007

présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: ouai   présentation de quelque un de mes betta ! EmptyMar 29 Juil 2008, 22:27

pas mal le red dragon l'armure est parfaite mais niveau forme je dis oui au mustard gas bien HM
Revenir en haut Aller en bas
Nico2troyes
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Nico2troyes

Date d'inscription : 09/02/2008

présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelque un de mes betta !   présentation de quelque un de mes betta ! EmptyMar 29 Juil 2008, 23:30

J'aime beaucoup le MG
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelque un de mes betta !   présentation de quelque un de mes betta ! EmptyVen 01 Aoû 2008, 00:14

drygam a écrit:
fazer206 a écrit:
quelque giant que j'atent de thailande de l'eleveur the_sea99 ! qui me fait bien atendre longtemps deja on va dire mais bon
J'ai le même soucis avec cet éleveur...6 semaines qu'il me promet un envoi chaque lundi. J'ai fait une croix sur les Bettas et j'essaie de récupérer mon argent hum

j'ai reussi a me mettre en contact avec lui ! envoi lui un message comme quoi je t'ai demander d'attendre ! comme sa il prendra confiance avec nous et nous enverra les poissons en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Juju

Date d'inscription : 21/08/2008

présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelque un de mes betta !   présentation de quelque un de mes betta ! EmptySam 30 Aoû 2008, 17:50

fou Mais dans quelle animalerie tu vas?!! Elle est sur Cannes?!..
Moi entre Botanic à Mougins, Animalis à Antibes & Zoomarket à Mandelieu je m'arrache les cheveux!!

Ils sont magnifiques tes poipois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julianisarogue
pacostef57
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
pacostef57

Date d'inscription : 26/01/2008

présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelque un de mes betta !   présentation de quelque un de mes betta ! EmptySam 30 Aoû 2008, 18:40

Ils sont magnifique tes poissons!
amor amor amor amor amor amor
Revenir en haut Aller en bas
Chicco
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Chicco

Date d'inscription : 12/03/2008

présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelque un de mes betta !   présentation de quelque un de mes betta ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 20:15

Ton ct black cooper et le pkhmmg sont vraiment magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelque un de mes betta !   présentation de quelque un de mes betta ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 21:28

Le crowntail est copper, et non black copper wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelque un de mes betta !   présentation de quelque un de mes betta ! EmptyLun 01 Sep 2008, 16:33

Juju a écrit:
fou Mais dans quelle animalerie tu vas?!! Elle est sur Cannes?!..
Moi entre Botanic à Mougins, Animalis à Antibes & Zoomarket à Mandelieu je m'arrache les cheveux!!

Ils sont magnifiques tes poipois

je vais.............je sais plus comment ca s'appelle ! un grand magasin de jardinage a coté du bowling a antibes ! vas y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelque un de mes betta !   présentation de quelque un de mes betta ! EmptyLun 01 Sep 2008, 16:37

Arawana a écrit:
Le crowntail est copper, et non black copper wink
ok c'est noté ! il faut que je te montre le hs que tu ma donné en cado ! j'en ai pris super soin et si tu voyais son voile maintenant impressionnant ! il est super mega magnifique ! encore merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelque un de mes betta !   présentation de quelque un de mes betta ! EmptyLun 01 Sep 2008, 18:30

Cool, contente qu'il te plaise Mr. Green
C'est le but d'un cadeau wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Manny
Alevin
Alevin
Manny

Date d'inscription : 10/01/2009

présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelque un de mes betta !   présentation de quelque un de mes betta ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 04:33

superbes tes bettas. J'ai un un petit faible j'aime pour le pk hm mustard gas de thailande... je n'avais jamais vu des couleurs pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de quelque un de mes betta ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelque un de mes betta !   présentation de quelque un de mes betta ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de quelque un de mes betta !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque un de mes Betta
» quelque nouveau betta
» presentation betta CT
» présentation de mon betta
» Présentation de mes betta!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-