Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon Hm bleu royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goba
Invité



Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyJeu 14 Juil 2005, 11:16

Voila , j'ai enfin récupéré mon APN , et j'ai dc tenté de prendre des photos de mes bettas Very Happy

Pour le moment je n'ai reussi a prendre des photos nettes que de mon HM bleu roi , et encor j'ai ramé LOL

Voila les photos :
Mon Hm bleu royal Hmbleuroyal11hs
Mon Hm bleu royal Hmbleuroyal28vv

Il vient de chez yia et doit avoir 5 6 mois je ne sais plus trop clin-d'oeil


Dernière édition par le Jeu 14 Juil 2005, 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyJeu 14 Juil 2005, 11:20

Oups doubl post , qqn peut supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
poichonl
Invité



Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyJeu 14 Juil 2005, 11:45

Waouh le volume des nageoires Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyJeu 14 Juil 2005, 11:55

C'est un super male:très beau volume de nageoire forme parfaite.Domage pour les pelviennes rouges... clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyJeu 14 Juil 2005, 15:24

bastien57 a écrit:
C'est un super male:très beau volume de nageoire forme parfaite.Domage pour les pelviennes rouges... clin-d'oeil

👏 Idem 👏
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/07/2005

Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyJeu 14 Juil 2005, 21:01

Salut,

Voici deux photos de ce mâle plus jeune hihi

Mon Hm bleu royal DSCN1579

Mon Hm bleu royal DSCN1580

Il a vraiment bien grandi ton mâle. Je le trouve plus beau qu'avant même. Ne t'inquiètes pas pour le rouge des pelviennes, ça s'élimine vite ça. Il suffit d'avoir une femelle sans, et c'est bon Very Happy .

Yia L.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyJeu 14 Juil 2005, 21:28

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyJeu 14 Juil 2005, 22:00

Hmm, encore un de ces villains Bettas qui cache sa caudale avec sa dorsale quand on le prend en photo ! tire-langue

On voit que la nagoire caudale est bien ouverte à 180°, le bord inférieur est droit, mais on ne peux pas être sûr que le bord supérieur le soit sur cette photo.

La dorsale est bien large, mais il semble que les 3 premiers rayons s'enroulent, ce qu'il faudrait éviter.

La ventrale devrait être plus courte à l'arrière, l'ensemble du poisson serait plus harmonieux. Attention aux rayons à l'avant qui ont tendance à frisotter.

La couleur, hormis les pelviennes, est belle et très uniforme.
Il me semble que les pectorales sont plus colorées que ce qu'on voit habituellement.

Un bien joli Betta...va-t-il avoir de la descendance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
goba
Invité



Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyJeu 14 Juil 2005, 22:18

Pour sur LOL si il accepte de se reproduire avec sa soeur ( tu me confirmes yia , c'est bien une soeur que j'ai ? LOL) , Pour le moment je reproduis celui de mon avatar ( la photo date un peu mais il a peu évolué depuis Wink)
MErci bcp pr les photos du male avant yia , je recherchais justement une ^photo pour comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyVen 15 Juil 2005, 01:31

jolie up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
hmongbettasbreeder
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/07/2005

Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyVen 15 Juil 2005, 09:52

Bien sur bump . D'ailleurs, je crois même que c'était une femelle 4 rays que je t'ai mises non? Très franchement, je ne me rappelle plus trop bien.

Yia L.
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyVen 15 Juil 2005, 09:56

Citation :
Attention aux rayons à l'avant qui ont tendance à frisotter.

A quand les bigoudis pour bettas rire

Bon bon je sort... down
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyVen 15 Juil 2005, 11:37

JE sais pas trop yia , j'ai un peu de mal a comprendre ce que tu veux dire par " 4 rays" triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyVen 15 Juil 2005, 12:21

Ca veut peut-être dire que chaque rayon de la caudale se divise en 4 à l'extrémité. ???
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyMar 26 Juil 2005, 12:14

Tiens je pensais : Est-ce que les experimentés de ce forum pourrait me donner une idée de ce que serait les notes de ce poisson en concours confus

J'en suis totalement incapable evidemment, donc cela m'intéresserait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
combatta
Invité



Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyMar 26 Juil 2005, 12:58

Nageoire caudale : 18/20 (effet rosetail)
Nageoire dorsal : 7/10 (trop genre halfsun)
Nageoire ventrale : 7.5/10 (début de rouge)
Nageoires pleviennes : 2/5 (dommage elles sont rouge)
Couleur : 24.5/25 (un peu de rouge, mais avec point mélano)
Corps : 14.5/15 (yeux rouge ...)
Symétrie et harmonie générale : 15/15 (un régale pour les yeux)

86/100 un peu le betta idéal pour les concours
essayer d'enlever le rouge et il sera parfait

2ème calcule que je me plante lol


Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyMar 26 Juil 2005, 13:34

Lol, attention aux mathématiques...Combattant, la ventrale compte maximum 10 points, pas 20...ainsi tu obtiendrais un total maximum de...110 ! yeux roulants


Citation :
Tiens je pensais : Est-ce que les experimentés de ce forum pourrait me donner une idée de ce que serait les notes de ce poisson en concours
Oui !

Dans les concours en Suisse, en France et aux USA, des points ne sont pas attribués, on utilise ce qu'on appelle le "knock-out", c'est à dire qu'on procède par élimination.
Les allemands utilisent les points en concours.
C'est un bon système pour le jugement "virtuel" sur un forum, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyMar 26 Juil 2005, 13:50

Ok, on y va...

Nageoire caudale: 18/20 (ouverture à 180°, mais d'après ce que je vois, le premier rayon supérieur et infériuer ne vont pas jusqu'au bout de la nageoire. Le bord pourrait être plus nette)
Nageoire dorsale: 7/10 (très bonne dorsale, mais le début de la nageoire est un peu enroulée)
Nageoire ventrale: 6/10 (un peu longue à l'arrière, et surtout des rayons frisés à l'avant)
Nageoires pelviennes: 4,5/5 (ici on juge leur forme, leur couleur sera jugé dans "couleur")
Couleur: 19,5/25 (pelviennes rouges, et un soupçon de rouge à la base de la ventrale)
Corps (forme, écailles, bosses...): 14/15
Symétrie et harmonie générale: 13/15 (la ventrale gène un peu l'harmonie de l'ensemble)

Total: 82
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
hmongbettasbreeder
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/07/2005

Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyMar 26 Juil 2005, 14:36

Oh là! Attention, on s'approche des 100 points! LOL, c'est que nous avons des super bettas hihi Bravo à tous.

Yia L.
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyMar 26 Juil 2005, 16:01

bump bouncy bump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyMer 27 Juil 2005, 08:52

eek amor
Citation :
Total: 82
Je donnerais plus Mr.Red
Vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyMer 27 Juil 2005, 09:42

Par ocntre ma femelle HM bleu royal est pas en forme du tout du tout triste Depuis qu'elle a chopé une exophtalmie ( guérie depuis) , elle a la tête déformée ( des espèces de bosses) , est quasiment tout le temps rayée horizontalement et est toute maigre fâché triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyMer 27 Juil 2005, 09:42

goba a écrit:
Par ocntre ma femelle HM bleu royal est pas en forme du tout du tout triste Depuis qu'elle a chopé une exophtalmie ( guérie depuis) , elle a la tête déformée ( des espèces de bosses) , est quasiment tout le temps rayée horizontalement et est toute maigre fâché triste
une photo ? smile
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyMer 27 Juil 2005, 09:44

Très très dure la photo triste elle est dans un 60 L planté la et je n'ai jamais reussi a la prendre nette avec mon Apn basique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal EmptyMer 27 Juil 2005, 10:18

goba a écrit:
Très très dure la photo triste elle est dans un 60 L planté la et je n'ai jamais reussi a la prendre nette avec mon Apn basique
pas grave...
Citation :
Par ocntre ma femelle HM bleu royal est pas en forme du tout du tout triste Depuis qu'elle a chopé une exophtalmie ( guérie depuis) , elle a la tête déformée ( des espèces de bosses) , est quasiment tout le temps rayée horizontalement et est toute maigre
Ca fait combien de temps qu'elle à été guéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Hm bleu royal Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm bleu royal   Mon Hm bleu royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Hm bleu royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02/10/2008 F1 HM bleu royal BF x HM bleu royal BF
» BF bleu royal OHM*Bleu royal geno BF STF
» ct bleu royal !!!
» ma femelle HM bleu royal.
» Femelle HM bleu royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-