Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voici enfin ma femelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darwin
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Darwin

Date d'inscription : 01/06/2008

Voici enfin ma femelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma femelle...   Voici enfin ma femelle... - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 09:01

Ha oui, alors j'avais réservé une femelle à "theo", mais j'ai annuler car j'ai repris contact avec un ancien collègue (du temps où je travaillais en animalerie...), pour autre chose et au passage il m'a dit qu'il faisait pas mal de Betta en ce moment, donc je vais chez lui d'ici peu et je vais voir ce que je trouve comme forme et couleurs et je pense que je reviendrai avec deux ou trois spécimens. Sinon la femelle qui était en fait un mâle "plakat" est maintenant dans une petite cuve nue similaire à celle de mon autre mâle donc celui-ci je le garde c'est certain (celui en première page de ce même sujet...). Sinon j'ai acheter une petite crevette d'eau douce, c'est une jeune "red crystal" !!! Je voulais en prendre une pour mettre dans le bac de la femelle pour qu'elle mange les éventuels restent de nourriture qui tomberaient au fond. Voilà je vous tient au courant, et je vais essayer de mitrailler la petite crevette en question. a
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici enfin ma femelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici enfin le mien : Némo ^^
» Voici mes petits protégés (enfin!)
» Enfin une crowntail à la maison !!! Voici Java :-))
» Voici ma femelle.
» voici mes femelle dragon de chez Gorgeous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-