Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelle couleur pour arriver a ca? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimie38
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mimie38

Date d'inscription : 25/03/2007

quelle couleur pour arriver a ca? ... Empty
MessageSujet: quelle couleur pour arriver a ca? ...   quelle couleur pour arriver a ca? ... EmptyMer 28 Mai 2008, 19:04

bonjour,

Je voudrais vous demander quel couple de betta (de quelle couleur), je dois acheter pour pouvoir avoir un betta de cette couleur. Parce que j'en trouve pas un comme ca, mais je pourrais peut-etre essayer de travailler cette couleur. Je suis débutante, je n'ai jamais fait de repro encore.
Je sais que la couleur de mon avatar n'existe pas, mais celle la au moins je sais qu'elle existe.
quelle couleur pour arriver a ca? ... Fwbett12
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

quelle couleur pour arriver a ca? ... Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour arriver a ca? ...   quelle couleur pour arriver a ca? ... EmptyMer 28 Mai 2008, 19:14

on vois pas mal de white platinum avec ce motif en ce moment ..

j'ai un male platinum ici qui etait tout blanc et qui depuis environ 2 mois a choppé ce motif BF .

je ne sais pas si il y a une corellation quelconque mais je suspecte le carotene contenu dans certains aliments de favoriser l'apparition de la couche de rouge . mais ce n'est que pure supposition, je n'ai pas elevé assez de white pour en tirer une conclusion .

je sais que l'eleveur a qui je l'ai acheté (Gorgeous) nourris ses alevins et adultes avec des daphnies et des vers ...

_________________