Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmoni Luminosa
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Carmoni Luminosa

Date d'inscription : 25/01/2008

c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe? Empty
MessageSujet: c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe?   c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe? EmptySam 17 Mai 2008, 16:32

Coucou. Mes petits ont 1 mois, et je dois vous avouer que je n'ai pas pris de grandes mesures pour faciliter la formation du labyrinthe. Certes je laisse le bac couvert, mais comme mon couvercle n'est pas pratique pour le trouer et faire passer un tuyau dedans, je ne l'ai pas fait, donc j'ouvre le couvercle quand je leur donne à manger, et je l'enlève carrément pour faire des changements d'eau. Aucun morts, ou alors 2-3, et je les vois faire leurs bulles à la surface.
Il est vrai qu'il fait chaud en ce moment. L'eau est à 26°, et la température de ma chambre varie entre 24 et 28 en ce moment...

Vu que l'on me parlait du laby comme d'un passage critique, savez-vous pourquoi ça se passe si bien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dobbygirl.skyrock.com
chinoisdu974
Plakat Dragon
Plakat Dragon
chinoisdu974

Date d'inscription : 04/05/2008

c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe? Empty
MessageSujet: Re: c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe?   c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe? EmptySam 17 Mai 2008, 16:53

Ca doit etre dut à la température de l'air entre celle de ta chambre et celle de l'eau. Si il n'y a pas de trop grandes différences, il ne devrait pas y avoir de probleme.

J'ai une question à te retourner, l'air de ta chambre est- elle chargé en humidité ?

smile En tous cas félicitation de ne pas avoir beaucoup de morts !!!!wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe? Empty
MessageSujet: Re: c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe?   c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe? EmptySam 17 Mai 2008, 17:04

Carmoni Luminosa a écrit:
...je laisse le bac couvert, mais comme mon couvercle n'est pas pratique pour le trouer et faire passer un tuyau dedans, je ne l'ai pas fait, donc j'ouvre le couvercle quand je leur donne à manger, et je l'enlève carrément pour faire des changements d'eau.
Oui, c'est ce qu'il faut faire.

_________________
c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Carmoni Luminosa
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Carmoni Luminosa

Date d'inscription : 25/01/2008

c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe? Empty
MessageSujet: Re: c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe?   c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe? EmptySam 17 Mai 2008, 23:02

claire a écrit:
Carmoni Luminosa a écrit:
...je laisse le bac couvert, mais comme mon couvercle n'est pas pratique pour le trouer et faire passer un tuyau dedans, je ne l'ai pas fait, donc j'ouvre le couvercle quand je leur donne à manger, et je l'enlève carrément pour faire des changements d'eau.
Oui, c'est ce qu'il faut faire.

De quoi? qu'est-ce qu'il faut faire? Ce que je ne fait pas (le tuyau ds un trou), ou enlever le couvercle pour le repas et les changements d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
http://dobbygirl.skyrock.com
Contenu sponsorisé




c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe? Empty
MessageSujet: Re: c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe?   c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c vraiment si compliqué que ça la formation du labyrinthe?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation du labyrinthe
» Formation labyrinthe
» formation du labyrinthe
» Conditions pendant Laby
» formation de labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-