Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mais pourquoi ils me font ça!!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyVen 16 Mai 2008, 19:11

Bouhouuu! sob
Mes mecs poissons sont idiots!!
Je suis en train de tenter une repro (avec mon autre couple deux petits d'animalerie: mâle marbré multi DT, femelle QDV multi bleu/rouge pendant que Capitaine Patenaude et Valence se reposent).
Les deux ont étés bien préparés et tout. Ils sont prêts tous les deux, mais mon mâle passe plus de temps à parader au fond du bac devant.... son reflet désespoir
J'ai essayé de cacher le fond le plus possible avec des feuilles de catappa, mais rien n'y fait.
Il va s'épuiser à se battre contre le fond du bac pendant que la femelle sèche dans un coin...
Misère! What the fuck ?!? huh
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyVen 16 Mai 2008, 19:33

Ils me font quand même rire...j'imagine qu'il va falloir que je sois patiente avec ces deux là. La petite va souvent l'attendre sous le nid et lui il s'occupe du fond crazy
Me fait penser à un mec qui invite une nana super intéressée et qui regarde la fin du match de hockey pendant qu'elle l'attend nue dans son lit... mdr mdr
Bon, je dis ça, mais ça ne m'est jamais arrivé non plus (encore une chance!! What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
chinoisdu974
Plakat Dragon
Plakat Dragon
chinoisdu974

Date d'inscription : 04/05/2008

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyVen 16 Mai 2008, 19:54

Ton font fait effet mirroir ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyVen 16 Mai 2008, 19:56

Ben on dirait, mais c'est bon.... Very Happy Je crois que la femelle a fini par être assez convaiquante pour qu'il oublie le match...
[img]Mais pourquoi ils me font ça!!? Img_3116[/img]

cheers

Pas encore de ponte, mais ils ont compris le truc...donc ça devrait le faire cette fois-ci (je croise les doigts...)
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyVen 16 Mai 2008, 20:04

Je croise les doigts avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyVen 16 Mai 2008, 20:46

Ouais!!!! Elle a pondu hihi (bon 3 oeufs...mais c un début tire-langue )
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyVen 16 Mai 2008, 20:56

Bon ben voilà, c'est bien parti (pour la ponte du moins ...c'est la femelle qui s'occupe de ramasser les oeufs, j'espère que mon mâle va s'en occuper aussi...)
Là ils ont arrêté les pauses et s'enlâcent dès que la femelle a fini de ramasser les oeufs (pour le moment, pas très nombreux), mais bon chuis hyper contente! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyVen 16 Mai 2008, 21:03

Petite inquiétude quand même....le mâle ne semble pas voir les oeufs (ou s'y intéresser)...j'espère qu'il va être un bon papa Confused
Revenir en haut Aller en bas
Carmoni Luminosa
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Carmoni Luminosa

Date d'inscription : 25/01/2008

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyVen 16 Mai 2008, 21:04

super ! c genial! j'pensais pas que tu retentais une repro!!
wouhou ça marche!! Tu leur as pas donné des noms de personnages déb*iles cette fois c'est pour ça?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dobbygirl.skyrock.com
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyVen 16 Mai 2008, 21:08

mdrrrrr mdr mdr
Si si, ils ont des noms débiles
Giroflée et Paillasson wink (encore d'une émission (mais de mon enfance cette fois) lol
Revenir en haut Aller en bas
Carmoni Luminosa
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Carmoni Luminosa

Date d'inscription : 25/01/2008

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyVen 16 Mai 2008, 21:14

rroohh t'exagères! C'est pas comme ça que tu vas mettre les chances de ton côté!

PS: J'aime bien ton nouveau mâle!
Revenir en haut Aller en bas
http://dobbygirl.skyrock.com
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyVen 16 Mai 2008, 21:16

je le trouve pas mal rigolo le petit....pas un super géniteur de la mort, mais sympa je trouve
et la petite à de bien belles irisations dorées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyVen 16 Mai 2008, 22:24

Bon ben, il semble que tout va bien Very Happy
[img]Mais pourquoi ils me font ça!!? Img_3117[/img]
Le mâle s'est réveillé et s'occupe d'attrapper les oeufs aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyVen 16 Mai 2008, 22:38

Merci arawana d'avoir croisé les doigts avec moi Very Happy Je crois que ça va marcher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyVen 16 Mai 2008, 23:06

Voilà le nid qui se rempli d'oeufs hihi
[img]Mais pourquoi ils me font ça!!? Img_3210[/img]
Ouais je sais, ya des centaines de repros de bettas régulièrement...mais je peux pas m'empêcher de mettre des photos et tt tire-langue
Surtout que l'appareil est emprunté....
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyVen 16 Mai 2008, 23:21

cheers Hourra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Carmoni Luminosa
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Carmoni Luminosa

Date d'inscription : 25/01/2008

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptySam 17 Mai 2008, 09:46

Ptête qu'en voyant ça, Patenaude va être jaloux et te faire une belle repro avec Valence!
Revenir en haut Aller en bas
http://dobbygirl.skyrock.com
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptySam 17 Mai 2008, 13:26

Ouais, mais je me demande si il est pas un peu vieux capitaine....
En voyant le ptit tout vigoureux qui n'arrête pas 2 sec à déplacer et replacer ses oeufs. Il n'a pas dormi de la nuit lui. Capitaine était bcp plus mou et il dormait malgré la lumière allumée... et le fait qu'il était aussi bien préparé huh
En tous cas, on verra
Pour le moment si ça va bien avec cette ponte, vais sûrement être un peu occupée... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyDim 18 Mai 2008, 10:59

Ça y est!!!!! Ils sont là!!!!! "nat-qui-court-partout-avec-une-boite-de-cigare-les-yeux-exorbités-et-un-peu-d'écume-aux-coins-des-lèvres" J'ai peur qu'il les mange!!
Mais il les mange pas (enfin, je crois qu'il les recrache ds le nid), mais chuis terrorisée!!!
Je vous les montre, ça va me calmer (me suis levée à 5hrs ce matin juste pour voir si ils étaient nés, chuis folle je crois!!)
[img]Mais pourquoi ils me font ça!!? Img_3211[/img]
regardez, on en voit un à gauche qui retourne au nid tt seul et plusieurs à droite de la tête du papa Very Happy

ps: dsl pour les saletés ds la vitre...


Dernière édition par Thalie le Dim 18 Mai 2008, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyDim 18 Mai 2008, 12:16

En voilà une autre Very Happy
[img]Mais pourquoi ils me font ça!!? Img_3310[/img]

Il y en a encore qui n'ont pas éclos...
J'espère que ça va bien aller et que je vais en avoir bcp qui vont vivre!! tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Carmoni Luminosa
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Carmoni Luminosa

Date d'inscription : 25/01/2008

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyDim 18 Mai 2008, 12:17

oui, on en voit même plus que 3! Tu en comptes combien? Ils ont mis combien de temps à éclore?

Je sais ce que sais l'euphorie dans laquelle tu es Thalie!
Revenir en haut Aller en bas
http://dobbygirl.skyrock.com
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyDim 18 Mai 2008, 12:21

Je les ai pas encore comptés (ils sont pas ts éclos...)
Ils ont mis environ une trentaine d'heures (sont nés pendant mon sommeil entre minuit et 5hrs). À minuit ça faisait 30 hres.
J,espère que ça va bien aller!!!!
Chuis trop excitée! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Carmoni Luminosa
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Carmoni Luminosa

Date d'inscription : 25/01/2008

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyDim 18 Mai 2008, 12:29

Ca fai comment, pile quand ils ecloent?
Moi quand je me suis réveillée, ils étaient déjà tous né...
Revenir en haut Aller en bas
http://dobbygirl.skyrock.com
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyDim 18 Mai 2008, 12:43

C'est drôle quand ils éclosent Very Happy
Je regardait justement un oeufs ds le fond et il s'est mis à bouger. Genre il sautillait, puis j'ai cligné des yeux et hop un petit lol
Celui-là ça a fait ça, mais j'en ai regardé un autre en essayant de pas cligner des yeux et c comique, l'oeuf se tortille dans ts les sens, jusqu'à ce que la "queue" réussisse à comme trouer la membrane.
Rigolo hihi


Dernière édition par Thalie le Dim 18 Mai 2008, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmoni Luminosa
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Carmoni Luminosa

Date d'inscription : 25/01/2008

Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? EmptyDim 18 Mai 2008, 12:56

oohh c'est trop chou! J'aurais trop aimé voir ça moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dobbygirl.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils me font ça!!?   Mais pourquoi ils me font ça!!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi ils me font ça!!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi peu d'éleveur font du QDV ?
» Pourquoi certaine femelle font des nid bulles et d'autre pas??.
» Combien d'oeufs font-ils?
» mes anubia font la g*****
» Comment font-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-