Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilie100787
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
emilie100787

Date d'inscription : 20/08/2007

Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? Empty
MessageSujet: Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme?   Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:27

nouvelle question : hihi

''quand est ce que l'on voit si le labyrinthe des bébés est en train de se former ?" jdemande parceque mes alevins en ce moment restent en surface a avaler des bulles d'air ... c'est cà?
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? Empty
MessageSujet: Re: Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme?   Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:33

Le labyrinthe se forme entre 2-3 et 6-7 semaines si mes sources sont bonnes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? Empty
MessageSujet: Re: Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme?   Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? EmptyJeu 15 Mai 2008, 12:38

J'ai vu nulle part qu'il y avait des signes du début de formation de labyrinthe (peut-être qu'il y en a je sais pas) huh
Par contre la plupart couvrent le bac vers la 2eme semaine pour ne pas prendre de risques clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? Empty
MessageSujet: Re: Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme?   Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? EmptyJeu 15 Mai 2008, 12:57

emilie100787 a écrit:
nouvelle question : hihi

''quand est ce que l'on voit si le labyrinthe des bébés est en train de se former ?" jdemande parceque mes alevins en ce moment restent en surface a avaler des bulles d'air ... c'est cà?
Oui.
Selon la vitesse de croissance, c'est entre 2 et 5 semaines, voire 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Carmoni Luminosa
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Carmoni Luminosa

Date d'inscription : 25/01/2008

Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? Empty
MessageSujet: Re: Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme?   Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:15

effectivement, ils viennent à la surface faire des ptites bubulles!
Les miens ont commencé d'ailleurs!

C'est chou chou chou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dobbygirl.skyrock.com
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? Empty
MessageSujet: Re: Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme?   Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:45

Ah ben c'est cool ça! Je croyais pas qu'il y avait de signe extérieur honteux
J'ai encore appris quelque chose (je croyais que c'était toujours vers la 2eme semaine...) yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
chinoisdu974
Plakat Dragon
Plakat Dragon
chinoisdu974

Date d'inscription : 04/05/2008

Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? Empty
MessageSujet: Re: Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme?   Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:55

Ou sinon, quand tu voit un nombre important de morts, là tu peux te dire que ca a commencé haha .......sob

crazy
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? Empty
MessageSujet: Re: Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme?   Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? EmptyJeu 15 Mai 2008, 15:01

Citation :
Ou sinon, quand tu voit un nombre important de morts, là tu peux te dire que ca a commencé
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
virginie12
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
virginie12

Date d'inscription : 06/06/2007

Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? Empty
MessageSujet: Re: Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme?   Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? EmptyJeu 15 Mai 2008, 15:24

Bon, je profite de ce post sur le laby pour poser ma question:

Si l'eau des alevins est à température ambiante et qu'il n'y a pas de courrant d'air on peu laisser le bac découvert? (c'est surtout pour les changements d'eau que je demande ça)
Car j'ai vu sur le forum qu'entre la température extérieure et celle de l'eau il y a 2 degrés de différences, mais dans la nature ça doit être pareil crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/
chinoisdu974
Plakat Dragon
Plakat Dragon
chinoisdu974

Date d'inscription : 04/05/2008

Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? Empty
MessageSujet: Re: Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme?   Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? EmptyJeu 15 Mai 2008, 15:32

Oui mais la différence, c'est que je ne pense pas que dans la nature, il y ai une centaine de btta qui survivent parce que sion, ca en ferait beaucoup !!! Nous humains on souhaite qu'ils survivent donc on prend les moyens nécessaires alors que dans la nature, c'est la loi du plus fort clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mC
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
mC

Date d'inscription : 03/12/2006

Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? Empty
MessageSujet: Re: Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme?   Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? EmptyJeu 15 Mai 2008, 15:44

grace a vos réponse je suis aussi fixer par rapport a la formation du labyrinthe de nos ptis ^^ je n'etais pas sûr de la periode smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.combattant.free.fr
Contenu sponsorisé




Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? Empty
MessageSujet: Re: Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme?   Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des bleus de 1mois et leur labyrinthe +rajout
» comment voit on que le labirynthe est en train de se former?
» Transfert d'alevins... quand, comment ?
» labyrinthe sa commence quand exactement
» Formation de labyrinthe : comment nourrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-