Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon betta se cole contre filtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
glacial6
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 02/05/2008

Mon betta se cole contre filtre Empty
MessageSujet: Mon betta se cole contre filtre   Mon betta se cole contre filtre EmptyVen 02 Mai 2008, 13:34

Bonjour a tous
j aimerai vous poser une questionne, mon beta chaque fois je le regarde il se cole contre le filtre et je sais pas si il est malad ou c est normal?

dernier jour j ai aussi remarque que il a une grand tache blanche a coté la bouche et avant il y a pas eu, par contre il a que cette seule tache

pourriez vous me doner votre avis svp?

(dsl pour francais, je suis pas de france Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon betta se cole contre filtre Empty
MessageSujet: Re: Mon betta se cole contre filtre   Mon betta se cole contre filtre EmptyVen 02 Mai 2008, 13:42

Le débit de filtration est certainement beaucoup trop fort.
La tache blanche pourrait bien être une mycose.

Mais si tu nous explique comment ton Betta est maintenu, avec le plus possible de détails des paramètres de l'eau, le type d'entretien du bac, il nous sera plus facile de t'aider, car sinon on nage dans le mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Nours
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nours

Date d'inscription : 23/12/2007

Mon betta se cole contre filtre Empty
MessageSujet: Re: Mon betta se cole contre filtre   Mon betta se cole contre filtre EmptyVen 02 Mai 2008, 13:53

Comme le dit Claire la tahce blanche est une mycose, je crois qu'elle se developpe lorsque le poisson est faible ou qu'il a été très stréssé, ce qui pourrait expliquer le fait qu'il reste coller au filtre.
Revenir en haut Aller en bas
glacial6
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 02/05/2008

Mon betta se cole contre filtre Empty
MessageSujet: Re: Mon betta se cole contre filtre   Mon betta se cole contre filtre EmptyVen 02 Mai 2008, 13:56

merci Claire pour la réponds, a vrais dire j ai jamais teste PH de l eau etc Sad je sais juste que mon bac a 60L et il est assez haut, 25°C deco avec plein cachetes et quelques plantes qui sont pas au top Sad pour les poissons j ai que 2 neon et 2 escargot puis 1 crevette
j ai achete encore 2 poissons dimanche derniere (ils m ont dit que cest bon pour les mettre avec betta = transparante orange tres jolie) par contre ils ont mourru un par un 2 jours apres avoir achete
je n ai jamais remaque que ils se tapent ou autre chose, femele beta cours a chaque fois beta mal s aproche et ils sont jamais ensemble, beta me parait heureux sauf que je me demande juste pourquoi il est trjs colé a ce filtre si ca lui chauffe ou gratte je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nours

Date d'inscription : 23/12/2007

Mon betta se cole contre filtre Empty
MessageSujet: Re: Mon betta se cole contre filtre   Mon betta se cole contre filtre EmptyVen 02 Mai 2008, 13:59

Il ne faut pas mettre de femelle et de male Betta ensemble sauf si tu n'as pas peur des catastrophes ...
Par contre je ne sais pas si cette tache blance est contagieuse...


Dernière édition par Nours le Ven 02 Mai 2008, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon betta se cole contre filtre Empty
MessageSujet: Re: Mon betta se cole contre filtre   Mon betta se cole contre filtre EmptyVen 02 Mai 2008, 14:07

En effet, c'est risqué de laisser le mâle et la femelle Betta ensemble.
C'est quoi ta langue habituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
glacial6
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 02/05/2008

Mon betta se cole contre filtre Empty
MessageSujet: Re: Mon betta se cole contre filtre   Mon betta se cole contre filtre EmptyVen 02 Mai 2008, 14:52

oh il faut pas les mettre ensemble? alors ça ils m ont pas dit en magasin Sad j ai cru que j aurai un couple etc pourtant ils se batent pas je dirai meme ils vivent en paix, franchement ils embetent meme pas les autre
pour la tache c est juste betta qui l a et personne autre, il est sublime mais la si ca devien si compliqué je me demande si j ai pas du mettre que guppy :D

beta mal est halfmood blu fonce avec nagoires blanc et il s aime trop il se promene par tous et tire ses nagoires mais j espere qu il est pas malade

j irai demander dans animalis les medico pour ce tache mais j ai impression que meme la bas ils s en foutent

(ma lange c est slave Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
glacial6
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 02/05/2008

Mon betta se cole contre filtre Empty
MessageSujet: Re: Mon betta se cole contre filtre   Mon betta se cole contre filtre EmptyVen 02 Mai 2008, 14:59

dsl de poser trop de questionnes: pourquoi mon mal ne fait jamais son nid?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon betta se cole contre filtre Empty
MessageSujet: Re: Mon betta se cole contre filtre   Mon betta se cole contre filtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon betta se cole contre filtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos trucs contre les accidents liés au filtre
» Mon betta se frotte contre gravier et vitre ... ?
» Betta Kit pour ou contre ?
» Mon betta se bat contre son reflet !
» Pétition contre la maltraitance des betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-