Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis 3 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis  3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis 3 jours   Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis  3 jours - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 00:02

le male est un PK traditionnel muticolore wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
athozepo
Nid de bulles
Nid de bulles
athozepo

Date d'inscription : 30/12/2007

Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis  3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis 3 jours   Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis  3 jours - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 00:52

up merci alors c'est super me voilà fixée.

Oai j'ai lu le forum et j'ai du boulot hein pour mon 18 Lt. j'ai fais des fautes hein au début j'espère que je me suis inscrite à temps sur ce forum qui craint ..... wink

mais euh scratch juste une petite question , il elles font environ 4cm de long... il vont devenir beaucoup plus grand ou non ?

je cherche dans la doc du forum à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saturniapyri-conceptions.ch/
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis  3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis 3 jours   Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis  3 jours - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 10:01

un betta grossis tout au long de sa vie .. theoriquement ils devraient atteindre une taille d'a peu prés 7cm a 9cm ..

et pour les erreurs ya pas demal on est tous pareil , faut bien commencer a un moment , le but justement c'est d'en faire le moins possible grace a l'experience et aux conseils , mais rien ne remplaceras ta propre experience une fois les regles de base acquises ...

par contre separe vite tout les poissons .. meme les femelles ... sinon dés que tu vas enlever le male du bac ya forcement une femelle qui vas prendre le dessus sur l'autre et tu vas encore te retrouver avec un poisson stressé voir pire , mort . clin-d'oeil

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis  3 jours - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
athozepo
Nid de bulles
Nid de bulles
athozepo

Date d'inscription : 30/12/2007

Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis  3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour et mes bon voeux si je ne les ai pas déjà dits :-)   Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis  3 jours - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 23:47

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai attendu avant de revenir poster , pour voir comment cela se passait.

J'ai pris le temps d'observer mes trois petiots poissons. Et j'ai appris beaucoup.

Dans le 18 Litre sont les deux femelles. Dans un 3 lt le male.

En effet la femelle dominante et elle est plus grande et plus grosse, mais malgrés leur langage du corps très expressifs, elle ne s'entre tuent pas.... les nageaoires sont toutes intactes.

Je sais pas si la moins forte ira toute sa vie comme ça, mais elle est vive espiègle, rapide et insolente, et attaque bien la nouriture, même si l'autre lui embête un peu, donc tant qu'elle a toute cette vivacité, et malgré sa taille, je m'inquiète pas trop....oubien ? vous êtes oki ?

La grosse si elle pouvais me crêper le chinion elle le ferai surement.


Berf, le male est bien il dors à coté de moi dans une pièce trop chauffée pour moi mais tampi c'est pour le betts.

J'ai bien observé ses parades de male avec le miroir, et je lui fait quelques minutes si j'y penses,pour le vigorer,il se met des belles couleurs après, ça va c'est pas trop faux?

Il ne se fatigue jamais de parader?

BonBon Je ne suis pas sortie de l'auberge ave les betta
on me prends déjà pour une grave quand je dis que je comprends mes poissons à cause de leur langage de corps.... enfin les raports entre les femelle là surtout.... trop expressifs,

Bref.................... Mon super male il a fait deux nids de bulles,
mais moi j'ai viré le premier, il en a refai un plus grand, là
Heu.......

dites moi la série continue comment après un nid de bulle? MErci les amis bettaphiles!

Edit :

Ho ! J'ai compris ! Il est tout bien !
Ilest content de son aqua..... d'accord !!! ah j'aime mieu ça. de toute manière je peux pas élever de BB Betta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saturniapyri-conceptions.ch/
achille
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 26/12/2007

Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis  3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis 3 jours   Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis  3 jours - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 11:58

quand il fait un nid de bulle
ça veut dire qu'il se sent bien, dans son petit coin de nature à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis  3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis 3 jours   Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis  3 jours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis 3 jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite question: un betta male avec 2 femelles
» betta malade depuis 2 jours
» Betta amorphe depuis 2 jours [guéri ! ^^]
» Souci avec mon betta depuis 1 semaine.
» mise a jours de mes betta avec les nouveauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-