Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 collement sur le voile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
litfiba
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 27/11/2007

collement sur le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collement sur le voile?   collement sur le voile? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:15

merci j y court et je fais tout ca et merci vraiment je quitte alors et je donne de mes nouvelles demain matin sans faute et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
colargol
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
colargol

Date d'inscription : 19/10/2006

collement sur le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collement sur le voile?   collement sur le voile? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:15

Excuse, mais je ne vois pas pourquoi tu veux absolument l'enthanasier (disons plutôt "supprimer" dans ce cas...!) ??? eek crazy

Ce n'est pas parce que ton betta a les voiles collées qu'il est voué à une mort certaine... et qu'il souffre ! Suit les conseils qui te sont donnés plus haut et sur le forum à la case départ et cela peut s'arranger !

Si cela t'a fait tant de mal de tuer ton premier betta, je te trouve bien vite consolé et pas très persévérant pour en prenre un second sans lire le forum avant et pour envisager déjà de le tuer...What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bettasplendens
anne
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 21/09/2006

collement sur le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collement sur le voile?   collement sur le voile? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:19

si tu prend un 10L tu fais comme te dis Flopy et quant tu change l'eau ne le fait pas 10L d'un coup tu change max 20% tout les 2 à 3 jour et pour bien faire la nouvelle eau doit être à la même température que l'eau dans laquelle il se trouve sinon de nouveau choque thermique.
mais de grace laisse lui le temps de s'acclimater et ne le bourre pas de trop de vers de vase.
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

collement sur le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collement sur le voile?   collement sur le voile? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:25

Je crois que pour la première fois de ma vie, je vais faire une prière au dieu du betta ce soir tire-langue :roll:
pauvre bête Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
nila
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nila

Date d'inscription : 21/03/2007

collement sur le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collement sur le voile?   collement sur le voile? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:35

Pour avoir lu le post précédent sur l'euthanaise du pauvre betta, je crois que cette histoire sent le troll à plein nez... on dirait qu'elle cherche la provocation en nous racontant ces histoires d'euthanasie de betta en sachant pertinemment (et à juste titre) que ça va nous mettre hors de nous. Si je me trompe, je plainds ce pauvre betta...What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://nila.boosterblog.com/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

collement sur le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collement sur le voile?   collement sur le voile? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 17:24

Je vais me faire fouetter par la direction mais tand pis!

Citation :
c est lui qui m avait conseille de le jeter soit dans une riviere ou dans le wc
Comment peut on être assez stupide pour dire et croire des trucs comme ça??? fâché
Et si le vendeur te dit de te jetter du haut d'un pont si le betta meurt, tu vas le faire?
J'ai peine à croire que tu ais 28 ans...N'en as tu pas rajouté 20 de trop?
N'as tu jamais entendu parler d'espèces invasives? Bon, dans ton cas il n' y a pas de risques mais qu'en savais tu??
Bah ça sent encore le troll à plain nez cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

collement sur le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collement sur le voile?   collement sur le voile? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 18:04

J'adore ces posts Mr. Green

Sinon il ya un truc qui marche super bien pour les nageoires collées, tu prends ton poisson, tu le trempe rapidement dans du sel, attention ca doit etre trés rapide, aprés tu le passe tout aussi rapidement dans les fines herbes puis dans un oeuf batu puis dans la chapelure et tu l'enfourne a 200° mais pas plus de 20 minutes, ils n'apprecient pas trop sinon.

Aprés ca tu le sort du four et tu le remets dans son bac avec une bonne giclée de jus de citron, il devrai aller bocoup mieux...

Sinon tu ne veux pas essayer d'autres animaux moins difficils que les bettas? Comme un ptit lapinou ou un chatton et tu le surveille bien pendant un jour ou deux et si tu l'entends tousser... TAC... Euthanasie... Tu lui coince la tete dans une porte ou tu l'enfermes dans ton frigo pendant une nuit, c'est la meilleure methode pour les tuer quand ils ont un rhume, c'est mon vendeur préféré en animalerie qui m'a conseillé ca, il est super calé, il s'y connait trop bien.
Depuis j'ai deja eu 38 chatons et 47 lapinous, qu'est ce que c'est fragil ces ptites betes... Mais la je suis super content, ca fait deja une semaine que j'ai Panpan mon dernier lapinou et il va super bien... Attendez je crois qu'il cligne de l'oeuil bizarement, il doit avoir de la conjonctivite...
Haaaaaa zut alors!!!
"Chéééérie??? Fait chauffer la friteuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

collement sur le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collement sur le voile?   collement sur le voile? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 19:22

je devrais pas mais....






mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ichibi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ichibi

Date d'inscription : 10/09/2007

collement sur le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collement sur le voile?   collement sur le voile? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 19:25

neon rose t'es pas scenariste de filmes gore ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calie-coco
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
calie-coco

Date d'inscription : 23/09/2007

collement sur le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collement sur le voile?   collement sur le voile? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 20:28

neon rose a écrit:
Aprés ca tu le sort du four et tu le remets dans son bac avec une bonne giclée de jus de citron, il devrai aller bocoup mieux...

mmm... et au pire... tu le manges
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerande.blogspot.com/
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

collement sur le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collement sur le voile?   collement sur le voile? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 20:30

meuuuu nan pourquoi??? J'adore les lapinous diable mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

collement sur le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collement sur le voile?   collement sur le voile? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 22:17

J'ose.... et combien de mémés? haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
virus
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 01/10/2007

collement sur le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collement sur le voile?   collement sur le voile? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 22:25

mdr mdr mdr mdr

combien alors neon rose scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

collement sur le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collement sur le voile?   collement sur le voile? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 22:32

@ Litfiba: si tu te moques de nous, je te conseilles d'arrêter tout de suite.

Et réponds au message que je t'ai envoyé par MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




collement sur le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collement sur le voile?   collement sur le voile? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collement sur le voile?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voile supérieur
» Voile long X Voile court
» voile blanc
» Voile sur l oeil ... :(
» Queue de voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-